Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story 9: Nathalie a "joué avec Ali", une "petite vengeance" contre Vivian

Secret Story 9: Nathalie a "joué avec Ali", une "petite vengeance" contre Vivian
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
8 photos
Lancer le diaporama
Sortie de "Secret Story 9", Nathalie a découvert la vérité concernant les sentiments d'Ali. La cougar, séduite par le beau brun, a réagi dans le "Débrief", mercredi 28 octobre.

Malgré un baiser échangé, pour Ali, il n'y avait rien de sérieux entre Nathalie et lui. "En aucun cas je n'ai eu un faible pour elle", déclarait même le candidat sortant il y a quelques jours. Une chose qu'ignorait Nathalie avant sa sortie de Secret Story 9. Invitée dans le Débrief, l'ex de Vivian a fait mine d'avoir joué avec le beau gosse autant que lui avec elle.

Admettant tout d'abord avoir été attirée par Ali avant même son retour dans Secret Story, la participante de la saison 8 a déclaré : "C'est un garçon qui est très gentil, très respectueux de la femme, qui me semble très honnête (...). C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup." Mais qu'il n'y ait pas de méprise ! Celle qui avouait pourtant avoir des sentiments naissants pour Ali après son élimination a ensuite ajouté : "Je ne suis pas tombée amoureuse d'Ali (...) Je suis une joueuse, une séductrice et je l'ai toujours dit, dans la vie il faut s'amuser. On m'a mis un beau garçon entre les mains, j'ai joué avec lui, il a joué avec moi." Mouais...

En tout cas, cette micro-liaison qui, semble-t-il, était un jeu pour Ali comme Nathalie, a créé un cataclysme du côté de Vivian. Le Corse, ex-compagnon de la quadragénaire, n'a pas hésité à s'en prendre très violemment à elle sur Twitter. Une chose à laquelle Nathalie a également réagi, déclarant : "Avec Vivian, c'est compliqué. Je crois qu'il va falloir qu'on discute. Aujourd'hui, je suis célibataire. Tout ce que j'ai fait, je l'assume, même si ça lui a fait du mal. Il l'a très mal pris, mais je me dis que c'est une petite vengeance, parce qu'il m'a fait très mal à la sortie du Brésil (Les Anges 7, NDLR)."

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image