Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Nicolas refoulé par Coralie, les jumeaux en danger

33 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne de Secret Story 9, le mardi 25 août 2015, sur NT1.
Dans "Secret Story 9", les buzz et les intrigues s'enchaînent. Voici le résumé de la quotidienne du 25 août 2015 !

Hier, dans Secret Story 9, la Petite Maison et la Grande se sont affrontées afin d'obtenir le maximum d'indices et bénéficier d'une immunité. Claudia, elle, a résolu une énigme, ce qui a permis à son compagnon Kévin et à Mélanie, partis à Dubaï, de trouver un premier coffre dans lequel se trouve "L'anneau de l'interdiction". Quant à Lisa, alias Vanessa de Secret Story 3 ? Son secret a été buzzé avec le bon intitulé par Alia. Cette dernière confirmera-t-elle son buzz ? Réponse tout de suite !

Le secret de Loïc et Emilie en danger

Afin de protéger leur secret - "Nous sommes faux jumeaux" -, Emilie et Loïc se font passer pour des ex. Mais Manon, chasseuse de fantômes, est persuadée que leur relation est tout autre. La jeune femme décide donc de cuisiner Loïc... en le massant ! Mais le jumeau n'est pas dupe et voit bien que Manon l'observe de près. Cette dernière est d'ailleurs si physionomiste qu'elle repère que les jumeaux ont le même tatouage. Etonnant, puisqu'on sait que Loïc a fait modifier son tattoo avant d'intégrer la Maison des Secrets. Le frère et la soeur sont donc en grand danger !

Infiltration, défis et énigme

C'est au tour d'Arthur de se rendre dans la Grande Maison afin de récupérer la troisième clé du buste de la Joconde. Rémi, complice des habitants de la Petite Maison, doit donc éloigner ses colocataires. Pour ce faire, il leur propose une séance de massage générale. Et ça marche ! Non seulement les candidats passent un moment de détente, mais Arthur revient dans la Petite Maison avec la clé.

Les deux maisons s'affrontent ensuite une nouvelle fois afin de remporter un indice capital pour remporter l'immunité. Afin de le gagner, les habitants doivent relever des challenges en relais. Après s'être passé des oeufs avec des cuillères à soupe et avoir avalé la plus grande quantité de piments possible, les habitants ont crevé le plus grand nombre de ballons possibles en s'enlaçant. Au final, c'est la Grande Maison qui remporte le fameux indice : la photo d'une serrure.

Claudia, de son côté, doit résoudre une nouvelle énigme afin d'aider Kévin et Mélanie. Il s'agit d'un problème mathématique. Utilisant des horloges et usant de son esprit, la jolie brune ne met que quelques minutes à trouver la solution. Bien joué !

Le secret de Vanessa révélé

Vanessa (alias Lisa), dont le secret a été buzzé, tente d'amadouer Alia avant la confrontation en lui faisant de nombreux compliments. Alia n'est pas dupe et compte aller jusqu'au bout de sa démarche. Dans le confessionnal, Vanessa tente de se défendre en faisant croire à Alia qu'elle va perdre de l'argent. Une stratégie bien connue qui se révèle totalement inutile. Quelques minutes plus tard, l'ensemble des habitants est convoqué et Lisa avoue être Vanessa de Secret Story 3.

Amour et haine entre Nicolas et Coralie

Place ensuite au jeu de la vérité. Une distraction dangereuse puisque certains ne mâchent pas leurs mots. Alors qu'Alia trouve Rémi narcissique, Vanessa avoue à Tony qu'il est son chouchou. De son côté, Coralie ne cesse de complimenter Nicolas, quitte à mettre leur secret - "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite" - en danger. Des mots doux qui touchent le garçon en plein coeur : il lui avoue alors qu'il la trouve parfaite. Serait-ce le début d'une histoire d'amour ? Nicolas est en tout cas bouleversé et demande à parler à Coralie en tête-à-tête. Mauvaise idée puisque l'explication tourne court lorsque la belle brune avoue qu'elle ne peut plus le supporter à cause de son caractère et le considère plus comme un frère. Un sacré coup dur pour le lover !

Dans la Petite Maison, Loïc et Emilie profitent du jeu pour faussement s'embrouiller et tenter une nouvelle fois de se faire passer pour un ex-couple. Ce qui marche auprès de tous les habitants, sauf Manon.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel