Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Nuit coquine pour Emilie et Rémi, Karisma dupée par Ali

36 photos
Lancer le diaporama
Emilie et Rémi ont passé une nuit dans la love room - Quotidienne de Secret Story 9 sur NT1. Le 14 septembre 2015.
Dans "Secret Story 9", Manon a quitté l'aventure et Rémi et Emilie se sont retrouvés. Voici le résumé de la quotidienne du 14 septembre 2015 !

Suite à l'élimination de Manon vendredi soir, Coralie a perdu sa seule alliée dans Secret Story 9. Inconsolable, la Belge pleure et trouve du soutien auprès de Nicolas et Jonathan. Ce dernier est d'ailleurs très agacé de voir que tous les habitants se réjouissent de voir Alia revenir dans l'aventure. Enragé, Jonathan déclare la guerre aux Secrétistes.

Nuit dans la love room pour Emilie et Rémi

De leur côté, Rémi et Emilie sont aux anges. Rémi a enfin appris que sa rupture avec Emilie était une mission pour l'immuniser. Le Marseillais, fou amoureux, ne cache plus ses sentiments et avoue à sa belle qu'il souhaite construire une histoire d'amour avec elle en dehors du jeu. Mais la jolie blonde met tout de même son chéri en garde. Elle ne veut plus le voir se rapprocher des autres filles ! Après cette mise au point, le couple se couche dans la love room et passe une nuit pleine de tendresse.

Voyant que ni Rémi ni Emilie ne la remercient d'avoir mis fin à la mission rupture d'Emilie, Coralie enrage. Une chose qui n'échappe pas à Emilie, qui finit par lui parler. Mais au lieu de calmer les choses, la Belge met de l'huile sur le feu en déclarant que si elle a souhaité révéler la vérité, c'est uniquement parce qu'elle ne supportait plus le couple et ses disputes. Sympa...

Le lendemain, lors de la soirée, Rémi continue de dire ô combien il adore son Emilie... qui lui répond qu'elle est en chaleur !

Le secret des jumeaux en danger

Lors de l'hebdo, Emilie a eu la chance de voir sa mère dans le sas. Mais lorsque les habitants ont découvert le visage de cette dernière, ils on trouvé qu'elle ressemblait beaucoup à Loïc. Mélanie ne comprend d'ailleurs pas pourquoi Loïc a permis à Emilie de voir sa mère alors qu'ils sont censés se détester dans l'aventure – les jumeaux se font passer pour des ex. Mais Mélanie s'égare et a une nouvelle théorie en tête : Emilie et Loïc sont mari et femme ! La candidate enquête, mais sa motivation ne semble pas être la chasse aux secrets. Elle semble plutôt vouloir s'assurer que Loïc est célibataire...

Karisma draguée et dupée par Loïc

Vendredi, Loïc a eu pour mission de séduire Karisma tout en sachant qu'elle aura un avantage à donner à l'un des habitants à la fin de cette semaine. Mais ce qu'il ignore, c'est qu'Ali a reçu la même proposition de La Voix. Les deux garçons n'ont donc plus qu'à s'affronter et l'anniversaire de Karisma tombe à point nommé. Loïc et Ali s'en donnent à coeur joie, collent la candidate, la complimentent et l'embêtent pas mal au final. Seul hic, depuis le début de l'aventure, la birthday girl craque pour Ali et croit dur comme fer à présent que ce dernier est attiré par elle.

Lors de la soirée créole, Karisma n'hésite donc pas à danser de nombreuses fois avec Ali, sous le regard d'Alia, qui elle aussi en pince pour le brun aux yeux bleus. "Je ne le reconnais pas, j'ai l'impression qu'il fait tout pour m'énerver", lâche la boxeuse face à la caméra. Ali est à deux doigts de briser deux coeurs en même temps !

Alia et Coralie abusent de leur pouvoir

Alia et Coralie étant les maîtresses des nominations cette semaine – elles ont déjà nominé Kevin -, La Voix leur permet pendant 30 minutes de donner des ordres aux candidats masculins. Connaissant le pouvoir des deux princesses de la Maison des secrets, tous s'exécutent. Préparation de déjeuners, de jus et massages sont au programme, et les filles en profitent à fond. Après ces quelques minutes cocasses, Coralie et Alia doivent décider d'immuniser un des candidats. Faisant partie de deux équipes adverses, elles n'arrivent pas à se mettre d'accord. La Voix décide donc de leur faire perdre 2 000 euros toutes les minutes, jusqu'à ce qu'elles arrivent à se mettre d'accord. Coralie joue la grande gueule et décide de ne plus parler, quitte à perdre toute sa cagnotte. Après 14 000 euros partis en fumée, c'est finalement Loïc qui est immunisé.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel