Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9: Vanessa éliminée, Karisma découvre le visage de sa soeur jumelle

34 photos
Lancer le diaporama
Hebdo de Secret Story 9 du 28 août 2015
Après une première semaine passée dans la double-maison de "Secret Story 9", les candidats ont vécu une réunification mais aussi la première élimination... Résumé en images.

Secret Story 9 - hebdo du vendredi 28 août 2015

Cette première hebdo de Secret Story saison 9 promet son lot de surprises, nous vous révélions certaines d'entre elles dès cet après-midi...

Une infiltration lourde de conséquences
La première d'entre elles : une infiltration. C'est là que tout se joue pour les candidats de la petite maison. Ils rentrent tous les six dans la grande maison pour y dérober le buste de la Joconde, synonyme d'immunité. S'ils se font surprendre, ils seront tous nominés ce soir. Ils peuvent compter sur leur complice Rémi qui tentera de faire diversion afin de laisser le champ libre aux six candidats de la petite maison.

L'infiltration se déroule à merveille pour nos six vengeurs masqués... La Voix, visiblement farceuse, leur a réservé une surprise : le buste de la Joconde est bloqué par des cadenas. Ainsi, les six clés doivent être associés à la bonne serrure. Le temps est compté, et les habitants de la grande maison sont sur leurs gardes. Malgré tout, la victoire revient aux Secretistes de la petite maison : en s'emparant de la Joconde, ils envoient tous leurs adversaires sur le banc des nominés. C'est La Voix qui leur annonce ce qui vient de se passer dans leur dos, sans même qu'ils ne s'en aperçoivent, et que ceci a été possible grâce à la complicité de Rémi. Ce dernier profite d'ailleurs de l'immunité, comme tous les habitants de la petite maison. Le sort de Claudia, Coralie, Jonathan, Tony, Vanessa, Alia et Nicolas est désormais entre les mains du public...

Rémi révèle connaître Emilie en dehors de l'aventure !
Les faux jumeaux Emilie et Loïc - pensionnaires de la petite maison - sont convoqués au confessional... Cela fait suite à l'annonce que Rémi a faite à La Voix... Plus tôt dans la semaine, Rémi a fait une révélation dans un souci de transparence : "Je connais Emilie et je pense connaître son secret. Je pense qu'Emilie a un frère jumeau et que c'est Loïc. Elle ne connaît pas mon secret car c'est quelque chose de très personnel dont je ne parle jamais", révèle Rémi. Un cas de figure inédit dans l'histoire du jeu de TF1. Quel coup de théâtre ! Emilie confirme : "Je l'ai déjà croisé sur Marseille. Il m'est arrivé de le croiser en soirée." Un concours de circonstance incroyable et indétectable au moment du casting, tant Rémi et Emilie sont des connaissances éloignées.

Aussi, La Voix fait une proposition à Rémi, avec la complicité de Loïc et Emilie : afin que la chasse aux secrets continue, Rémi deviendra l'ange gardien des frères jumeaux. Il devra contribuer à préserver leur secret comme il le ferait pour son propre secret.

C'est au son de leur cri de guerre que les habitants de la petite maison intègrent la villa principale. Une réunification qui voit presque doubler les effectifs de la grande maison.

Nicolas mis à rude épreuve
Convoqué au confessional par La Voix, Nicolas - accompagné de Coralie - hérite d'une mission un peu particulière. Depuis le début de l'aventure, certains habitants lui reprochent d'être un véritable moulin à parole. La Voix compte bien leur offrir un petit moment de répit. "On dit que la parole est d'argent, mais que le silence est d'or. Pendant 48h, tu ne devras plus prononcer un seul mot. Chaque prise de parole te fera perdre 200 euros", ordonne La Voix. C'est à l'aide d'une ardoise et d'un feutre qu'il pourra communiquer avec les autres habitants. Quel supplice pour Nicolas !

Karisma découvre le visage de sa soeur jumelle !
Karisma est à son tour invitée au confessional pour une connexion avec le plateau. C'est le moment choisi par Christophe Beaugrand pour lui demander de révéler son secret. C'est au Népal que Karisma et sa soeur jumelle sont nées. Elles ont été adoptées par deux familles différentes. Son secret est donc : "Je n'ai jamais rencontré ma soeur jumelle." La candidate raconte : "J'ai été adopté à l'âge de 6 mois. La législation népalaise ne permet pas d'adopter deux petites filles ensemble. Plus tard, ils ont été récupérer mon frère. Quand j'avais 12 ans, ma maman m'a appris que j'avais ma soeur jumelle. Je me suis posé beaucoup de questions... Les gens sont généralement très touchés et peinés par mon histoire."

A ce jour, Karisma n'a jamais vu le visage de sa soeur jumelle : "J'adorerais rencontrer ma soeur jumelle pour l'aider comme on m'a aidée." Christophe Beaugrand lui a réservé une belle surprise : un message vidéo de Jamuna, sa soeur jumelle. Grand moment d'émotion pour Karisma dont les larmes coulent abondamment. "J'espère que tu vas bien. J'ai appris que tu participais à Secret Story. Je suis si heureuse pour toi. J'espère que tu vas gagner. Je te souhaite bonne chance, j'espère vraiment pouvoir te rencontrer très vite. Je t'aime très fort", déclare Jamuna, elle-même très émue.

Kevin et Mélanie débarquent de Dubaï
Depuis la semaine dernière, Kevin et Mélanie sont à Dubaï à la recherche des pouvoirs de la maison. Ce soir, ils font leur entrée dans la Maison des Secrets. Ils font la connaissance de leurs quatorze colocataires. Moment de torture pour Claudia, en couple avec Kevin, qui ne l'a pas vu depuis une semaine et doit faire semblant de ne pas connaître le nouvel entrant.

L'hebdo touche à sa fin : les sept candidats nominés sont invités à rejoindre le sas pour y entendre le verdict du vote du public. Les repêchés réintègrent la maison les uns après les autres : Coralie, Tony, Claudia, Jonathan, puis Alia. Vanessa et Nicolas sont les derniers dans le sas. C'est finalement Vanessa qui quitte l'aventure Secret Story 9 !

C'est tout... pour le moment !

Vanessa a quitté l'aventure devant 1,1 million de Français entre 23h33 et 1h36. La part d'audience a atteint 17,4% auprès de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus. TF1 est arrivée en tête des audiences au coude à coude avec NCIS : Enquêtes spéciales sur M6.

Joachim Ohnona

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel