Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story : Coralie, Jessica, Aurélie... Les plus grosses prises de poids !

72 photos
Lancer le diaporama
Des kilos supplémentaires qui ne sont pas passés inaperçus pour ces candidates de Secret Story !
Nutella, pizza, bonbons et charcuterie... Bienvenue dans "Secret Story" !

Pas facile de garder la ligne dans Secret Story. Chaque année, si les candidats de Secret Story redoutent probablement quelques moments d'ennui après des semaines d'enfermement, ils songent aussi à ce mal qui ronge plus souvent les filles que les garçons dans la Maison des Secrets (et ailleurs) : les prises de poids.

En effet, les plus gourmandes des Secrétistes se jettent rapidement sur le pot de Nutella de La Voix, ainsi que sur tout ce que son frigo peut offrir, afin de tuer le temps qui passe.

Cette année, c'est Coralie qui en a fait les frais dans Secret Story 9. La bombe, qui a souhaité quitter l'aventure aux portes de la finale, affiche quelques kilos supplémentaires – 8 comme elle l'a révélé elle-même – qui ne sont pas passés inaperçus sur la Toile.

Les prises de poids font désormais partie de l'aventure Secret Story. Pas d'inquiétude donc pour les jeunes femmes qui sortent de la Maison des Secrets avec quelques rondeurs. Arrivée jusqu'en finale de l'élection de Miss Belgique, la jolie Coralie affichait, en entrant dans le jeu de TF1, une silhouette de mannequin. Des jambes fines et interminables, un visage gracile, des pommettes saillantes... Toujours ravissante, Coco dévoile des formes plus généreuses. À tel point que la jeune femme de 20 ans n'entrait même plus dans l'une de ses robes, il y a quelques semaines lors d'un prime. La robe remontait le long de ses cuisses, quelque peu épaissies.

Des cuisses et des joues plus rondes qui n'ont pas manqué d'attirer l'attention des internautes, toujours au taquet quant à la moindre métamorphose.

Et Coralie n'est pas la première victime des sucreries disponibles dans la Maison des Secrets...

En effet, si les habitants de la Maison des Secrets manquent peut-être d'informations venant de l'extérieur, ils ne manquent pas de nourriture. Et ce ne sont pas Aurélie Van Daelen, Nadège Lacroix ou encore Anne-Krystel, qui vont contredire ça !

L'an dernier, dans Secret Story 8, c'est la belle Jessica, enceinte de son premier enfant, qui n'a pu s'empêcher de craquer pour quelques friandises et affichait ainsi quelques kilos supplémentaires. S'attirant comme toujours les foudres de la Toile.

Si Anaïs Camizuli avait limité la casse, la gagnante de Secret Story 7 affichait néanmoins quelques kilos en plus au compteur à la sortie de la Maison des Secrets. Clara et Alexia Mori, de sa saison, avaient également fait les frais des déjeuners interminables. Aujourd'hui, Alexia Mori a tout perdu et affiche une silhouette si fine (et musclée) qu'elle finit même par inquiéter ses fans.

La Suissesse Nadège qui lui jettera la pierre. En effet, la belle blonde a remporté 165 000 euros, dans Secret Story 6, mais aussi quelques kilos. Tout a débuté lorsque notre "Nadeuge" a commencé à déprimer à cause de Thomas. Elle a noyé son chagrin dans la nourriture. Et cela s'est rapidement vu...

Aurélie Van Daelen, enceinte de son premier enfant, a également été victime du pot de Nutella dans la Maison des secrets. En effet, finaliste de la saison 5, la jolie Belge a pris de sacrés kilos. Après son entrée dans la Maison, notre rouquine préférée a doublé de volume. Il faut dire que la jeune femme est une véritable gourmande ! Mais malgré sa silhouette littéralement modifiée, notre jolie Belge a continué d'afficher un minois à croquer, un sourire à tomber et un regard à se damner.

Dans Secret Story 4, c'est Anne-Krystel qui a fait les frais des frigos de TF1 ! Toute aussi craquante et plus rouquine qu'Aurélie, la Québécoise a pris de nombreux kilos. A tel point que la jeune femme ne rentrait plus dans les tenues proposées par la prod' ! Ce qui a valu à Anne-K d'être victime des moqueries des terribles GayssipBoys ! Dans la catégorie rousse et gourmande, Coralie n'a pas non plus échappé à la règle...

Dans Secret Story 3, si Emilie Nef Naf, devenue maman de deux enfants, a su conserver sa ligne, sa copine Vanessa, de retour cette année dans Secret Story 9, elle, ne peut en dire autant ! En effet, la Ch'timi, déjà très boulotte, a carrément doublé ! Mais la reine de nos kilos en trop dans cette troisième édition de Secret Story s'appelle Sabrina. En effet, elle affichait un visage terriblement gonflé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel