Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story : La sextape d'un ex-candidat fuite, il sort du silence après une une vive polémique

Secret Story : La sextape d'un ex-candidat fuite, il sort du silence après une une vive polémique
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
C'est ce qu'on appelle normalement un bad buzz. Un ancien candidat de "Secret Story" s'est retrouvé en TT il y a quelques jours sur Twitter après que sa sextape a fuité. La vidéo a beaucoup fait réagir en raison de passages où il frapperait la jeune femme avec qui il est. En story Instagram, il a assuré préférer "rigoler" de la situation.

En 2016, Marvin Tilliere était révélé au grand public en participant à Secret Story. Le candidat a notamment marqué les esprits pour sa relation amoureuse avec Maeva Martinez. Depuis sa sortie du jeu, il fait parler de lui occasionnellement pour des affaires peu flatteuses. En effet, il faisait par exemple les choux gras de la presse en 2021 après avoir été condamné à six mois de prison avec sursis probatoire pour harcèlement et menaces de mort envers Maeva. Et ces derniers jours, une nouvelle histoire n'est pas venue redorer son image.

Sur Twitter, sa sextape a fuité et a suscité beaucoup de réactions. Outre le fait qu'il apparaisse entièrement nu pendant ses ébats avec une jeune femme, Marvin Tilliere y dévoilerait un comportement très violent comme l'indiquent nos confrères de Télé Star. En effet, on le verrait en train de donner des coups et laisser des marques à sa partenaire. "Marvin le mec le plus violent de la tv réalité", "Marvin Tillière a fait de grands discours pour finir acteur porno. Il faut que j'aille me laver les yeux à l'eau de javel", "Je ne sais pas ce qui est le plus gênant. Le fait que tout le monde soit en transe sur la sextape de Marvin et qu'on le complimente en oubliant que c'est un mec violent, ou le fait que toutes les filles critiquent le physique de la meuf qui est dans la vidéo", ont relevé comme commentaires nos confrères de Star Mag.

De son côté, et contre toute attente, Marvin Tilliere a pris l'affaire à la légère. En story Instagram, il s'est exprimé le sourire aux lèvres. "Y en a, quand il y a leurs trucs qui fuitent, ils chialent sur les réseaux, et ci, et ça, ils veulent se suicider. Soyez contents, moi je le prends à la rigolade. Venez pas me casser la tête. Venez pas me ronger la canne à me dire 'eh, t'as pas honte ?'", a-t-il lâché. Et de continuer : "Allez voir ça avec les autres influenceurs qui ont l'étoile, là. J'ai pas l'étoile, moi, ne me cassez pas la tête. Je suis content, déjà, je pourrais dire : 'oh non'. Non, frère, ça y est, poto, c'est fait, c'est fait !".

Pour conclure, Marvin Tilliere promet qu'il "y en aura d'autres !"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image