Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story : Un ex-candidat dénonce les "vices" de la prod'

Un ancien candidat de "Secret Story" s'est confié en story Instagram sur son aventure dans la Maison des Secrets, le 29 juin 2020. Et il n'a pas hésité à balancer un peu sur les manipulations de la production.

En 2017, les téléspectateurs de TFX découvraient la saison 11 de Secret Story. Une édition à laquelle ont participé Charlène (25 ans) et Benoît (29 ans). Les deux habitants de la Maison des Secrets avaient pour secret "Je suis en couple". S'ils gardent un bon souvenir de cette expérience, le papa de Thyam (1 mois) regrette un aspect de l'aventure, ainsi qu'il l'a confié en story Instagram, le 29 juin 2020.

Benoît avait un peu de temps à consacrer à ses fans, il a donc répondu à leurs questions en story. L'un d'eux a voulu savoir si tout ce qu'il s'était passé entre Charlène et lui pendant l'aventure était une mise en scène. "De la mise en scène, oui et non. C'était surtout beaucoup de vice, cette émission. Chacun doit avoir un personnage, un rôle. Pour faire court, on s'est rendu compte que certaines missions qu'on nous donnait dans la Maison au confessionnal n'étaient pas expliquées à la télé, mais qu'elles étaient diffusées comme agissement normal de notre part. On acceptait les missions pour le jeu et comme nous ne sommes pas au courant de ce qui était diffusé, nous nous faisions avoir", a-t-il expliqué. Des propos déjà été tenus par d'autres anciens participants.

Lors de son aventure, Benoît s'était rapproché de Barbara au départ afin que personne ne suspecte qu'il était en couple avec Charlène. Mais selon certains téléspectateurs, le beau brun était allé trop loin. Même Charlène n'avait parfois pas le moral face à ce rapprochement. Mais il faut croire que l'ex-candidat était parfois en mission. Quoi qu'il en soit, les tourtereaux sont plus amoureux que jamais aujourd'hui et profitent de leur fils né le 19 mai 2020. Sur les réseaux sociaux, ils partagent leur vie de jeunes parents avec leurs fans et n'hésitent pas, à l'occasion, à leur demander conseil. Comme quand Thyam a commencé à avoir des coliques.

Peut-être que Benoît et Charlène annonceront prochainement leurs fiançailles. En story, le jeune homme a dit que c'était la suite logique. Il fera peut-être sa demande devant les caméras de l'émission de TFX Mamans & Célèbres. Le couple a en effet rejoint la saison 2 du programme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Baptiste Giabiconi révèle à "Purepeople" que sa soeur s'est battue contre un cancer du sein - décembre 2019
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Alexandre Devoise retrouve le docteur Toledano dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020. Ce dernier s'était occupé de la femme d'Alexandre Devoise deux ans plus tôt, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
SD.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel