Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story : Une candidate maman solo, son ex recasé présente sa belle brune !

13 photos
Voir 13 photos
Secret Story : Une candidate maman solo, son ex recasé présente sa belle brune !
Certains participants à "Secret Story" trouvent l'amour dans la Maison des secrets. Une des candidates des dernières saisons avait intégré le jeu avec son compagnon de l'époque, qu'elle a depuis quitté. Mais de nouveau en couple, elle a eu un bébé... et s'est séparée. Son ex est recasé et présente sa chérie.

Dans Secret Story en 2016, Sophia avait intégré le jeu avec son compagnon de l'époque, Julien Geloën, qui a fini grand gagnant de l'émission. Mais le couple n'a pas tenu. Après cette rupture, la belle brune a retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Kevin Sorrentino. Les amoureux sont même devenus les heureux parents d'un petit Dixon, aujourd'hui âgé de 2 ans et demi. Mais l'histoire a mal tourné et les deux tourtereaux ont rompu en juillet 2019. Aujourd'hui, Kevin Sorrentino est de nouveau en couple et présente sa chère et tendre.

Dimanche 2 mai 2021, sur Instagram, le charmant brun partage une photo spéciale. Dessus, il prend la pose en jean déchiré, t-shirt blanc et baskets. Lunettes vissées sur le nez, Kevin Sorrentino est tourné vers sa compagne, une jolie brune aux cheveux longs. Le couple s'affiche dans un joli décor : verdure à perte de vue en fond et belle arche de ballons. À en croire l'identification, l'heureuse élue du coeur du jeune papa se prénomme Ophélie. "Ma plus belle rencontre", écrit Kevin Sorrentino en légende de cette belle photo d'officialisation.

Sophia (Secret Story) et son ex Kevin liés à jamais par leur fils Dixon

En commentaires, les internautes sont partagés. Une partie félicite le jeune homme pour sa nouvelle relation et lui souhaite tout le bonheur du monde. D'autres plaignent son ex-compagne Sophia... qui n'a d'ailleurs pour l'heure pas réagi à cette annonce. De son côté, elle semble toujours célibataire ou n'a du moins pas évoqué d'éventuel couple.

Rappelons qu'en juillet 2019, lorsqu'ils ont officialisé leur rupture, Kevin Sorrentino et Sophia en avaient brièvement expliqué les raisons. "Pour tous ceux qui me demandent, Sophia et moi c'est terminé, déclarait le jeune papa sur Instagram. On n'a pas la même vision de la vie. Pour le moment on habite ensemble pour le petit, par la suite on verra bien." Et le jeune papa d'ajouter : "Je la respecterai toujours, c'est la mère de mon fils." Sophia, plus discrète, confirmait la séparation sans pour autant donner de détails : "Il n'y a pas de haine, il n'y a rien eu de grave. On est là pour notre fils, c'est l'essentiel."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image