Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Selena Gomez chute sur le tapis rouge des SAG Awards... et termine la soirée pieds nus !

Selena Gomez chute sur le tapis rouge des SAG Awards... et termine la soirée pieds nus !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Selena Gomez est venue annoncer le nom de la lauréate de l'awards de la meilleure actrice dans un second rôle, le 27 février 2022, lors de la cérémonie des SAG Awards. Peu avant, l'actrice était victime d'un petit problème de garde-robe...

Porter des chaussures le soir d'une cérémonie prestigieuse ? C'est tellement surfait ! Le dimanche 27 février 2022, Selena Gomez est montée sur la scène du Barker Hangar de Santa Monica, à l'occasion de la 28e cérémonie des SAG Awards, les Screen Actors Guild Awards... pieds nus. La comédienne, 29 ans, était venue pour dévoiler le nom de la consoeur désignée comme étant la "meilleure actrice dans un second rôle", auprès de son camarade Martin Short - ils jouent ensemble dans la série Only Murders in the Building.

Une terrible chute en cause ?

C'est finalement Ariana DeBose qui a reçu les honneurs, pour sa performance dans le film West Side Story, de Steven Spielberg. Pour lui remettre la récompense, Selena Gomez était vêtue d'une sublime robe noire, griffée Oscar de la Renta, et portait un luxueux collier Bulgari, orné de diamants de 200 carats... d'une valeur d'un million de dollars. Si elle avait décidé de retirer ses chaussures, c'était sans doute dû à un petit incident. Un peu plus tôt dans la soirée, la jeune femme a effectivement chuté, sur le tapis rouge des SAG Awards, alors qu'elle portait de hauts talons noirs - qui ont vite disparu du paysage.

Après le mouvement No Make Up ou le mouvement No Bra, Selena Gomez pourrait bien lancer, malgré elle, le mouvement No Shoes. L'héroïne de la série Disney Les sorciers de Waverly Place a largement été applaudie, sur les réseaux sociaux, pour avoir choisi le confort plutôt que la souffrance. Quelques mois plus tôt, la comédienne ne trouvait pas tant de soutien, en ligne, alors qu'elle dévoilait son nouveau tatouage. Elle avait passé une tête chez l'artiste Keith McCurdy, le fondateur du salon Bang Bang à New York, et avait semé la confusion en montrant le fruit de son travail. Mais évidemment, les critiques... ça lui fait une belle jambe !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image