Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Selena Gomez montre son nouveau tatouage, les internautes perplexes

Selena Gomez montre son nouveau tatouage, les internautes perplexes
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Selena Gomez possède un nouveau tatouage. Que s'est-elle fait dessiner ? Le visage d'une femme, un capteur de rêves ou un sacré coeur ? Ses fans tentent de deviner le motif.

La fièvre des fêtes se répand et touche les stars ! Selena Gomez s'est offert un étonnant cadeau avec quelques jours d'avance sur le réveillon de Noël. Elle le dévoile sur les réseaux sociaux et a suscité de nombreuses et vives réactions des internautes...

Selena Gomez possède près de vingt tatouages. Elle s'en est fait un nouveau, qui a été dévoilé sur Instagram. La chanteuse de 29 ans a confié son corps à l'artiste Keith McCurdy (dit "Bang Bang"), fondateur du salon Bang Bang à New York.

Il lui a dessiné sur le haut du dos un motif que les internautes ont encore du mal à distinguer. Sur une image en noir et blanc montrant le tatouage et publiée sur Instagram, Selena Gomez pose de dos, habillée entièrement de noir, le manteau porté à l'envers.

"On a besoin d'un gros plan !! J'ai besoin de voir le dessin en détail", "Qu'est-ce que c'est ?", "C'est quoi ? Il nous faut des réponses", ont commenté les abonnés de Bang Bang et fans de Selena Gomez. Tous essayent de deviner le motif que la superstar s'est fait tatouer. S'agit-il d'un capteur de rêves, d'une rose qui saigne, d'un sacré coeur, d'un visage ou même d'un loup ? Pour l'heure, ni Selena ni Bang Bang n'ont donné de réponse.

La jolie brune est une passionnée de tatouage. Bang Bang est son tatoueur attitré. C'est aussi qui lui a dessiné des mains jointes en position de prière sur la cuisse gauche, en mémoire de sa transplantation subie en 2017.

Cette opération est revenue dans l'actualité à cause d'une vidéo mise en ligne par Selena Gomez sur TikTok. Elle a posté une vidéo de la docteure Dawn Bantel, qui définit le seuil d'alcool par semaine chez les hommes et les femmes. "Le Centre de Prévention et de Contrôle des Maladies fixe la consommation excessive d'alcool à 15 verres ou plus par semaine chez les hommes et 8 ou plus par semaine chez les femmes", explique la naturopathe. Selena s'est filmée en train de faire la moue en écoutant ces mots, comme pour dire qu'elle buvait plus de 8 verres d'alcool par semaine. En voyant sa réaction, une personne a noté le commentaire suivant : "Donc l'une de tes meilleures amies te donne son rein et toi, tu continues à boire excessivement. Bordel Selena."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image