Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Selena Gomez : Ce bikini spécial qu'elle a créé pour cacher sa cicatrice

Selena Gomez : Ce bikini spécial qu'elle a créé pour cacher sa cicatrice
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Selena Gomez pose pour la campagne de maillots de bains Krahs Swim, printemps 2019. Gomez a aussi dessiné quelques maillots.
23 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez pose pour la campagne de maillots de bains Krahs Swim, printemps 2019. Gomez a aussi dessiné quelques maillots.
Il y a près de deux ans, Selena Gomez subissait une greffe de rein en toute discrétion, triste conséquence de son lupus. De retour et en forme après une longue absence, la chanteuse a créé un maillot de bain camouflant sa cicatrice pour la jeune marque Krahs.

Alors qu'elle revient doucement sur le devant de la scène, après une pause de plusieurs mois, Selena Gomez diversifie ses activités. La chanteuse et comédienne de 26 ans joue cette fois-ci les stylistes pour une ligne de maillots de bain créés avec son amie Theresa Marie Mingus. Et l'un des modèles a été dessiné avec une intention toute particulière par la star américaine.

Sur Instagram le 1er mai 2019, dans une vidéo présentant ce nouveau projet pour la jeune marque Krahs, l'interprète de Good for You explique : "J'ai passé un bon moment à créer. C'était fun. Parmi mes créations, il y a celle taille haute avec une ceinture. J'ai eu une greffe de rein et j'aime les maillots de bain qui couvrent où ça s'est fait et me mettent à l'aise." Conséquence de son lupus, Selena Gomez a en effet subi une greffe de rein en 2017 grâce au don de son amie Francia Raisa. Une opération dont elle a mis du temps à se remettre.

La collection capsule Selena x Krahs compte cinq modèles de maillots de bain différents : un bikini noir classique, une version rouge éclatante, un bikini vert fluo façon dents de requin ou encore un maillot de bain une-pièce de style sportif à fermeture éclair. Une sélection censée correspondre à des styles et à des morphologies variés pour un prix raisonnable.

Si elle est un temps revenue à sa carrière de chanteuse, notamment avec le titre à succès Wolves, Selena Gomez a ensuite été internée dans une clinique psychiatrique pour dépression à l'automne 2018. Mais l'ex-petite amie de Justin Bieber semble aller mieux depuis quelques semaines. Le 12 avril dernier, elle a fait une apparition surprise au Festival de Coachella au côté de Cardi B, DJ Snake et Ozuna pour interpréter Taki Taki. En attendant de voir si elle prépare un nouvel album, elle sera de retour sur grand écran dans le film d'horreur The Dead Don't Die, sous la houlette de Jim Jarmusch. Elle y donnera la réplique à Adam Driver, Bill Murray, Chloë Sevigny et Tilda Swinton. Un long métrage qui ouvrira le prochain Festival de Cannes le 14 mai, jour de sa sortie en salle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image