Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez : Encore une polémique religieuse...

Selena Gomez a fêté le nouvel an avec Kendall Jenner, Gigi Hadid, Cody Simpson et Shay Mitchell sous le soleil Dubaï (Emirats arabes unis). La jeune femme a ainsi profité de son séjour pour découvrir les coutumes locales ainsi que les trésors de cette région du monde. En visite à la Mosquée Cheikh Zayed à Abou Dabi, la chanteuse a eu un geste déplacé qui n'a pas manqué de susciter la polémique...

Jeudi 1er janvier 2014, Selena Gomez a été obligée de supprimer de son compte Instagram une photo prise à la Mosquée Cheikh Zayed, la plus grande des Emirats arabes unis, pour deux raisons : sa pose jugée un peu trop sexy et sa cheville dénudée du fait de sa djellaba relevée. Selon le site américain TMZ.com, les autorités religieuses, ainsi que des fidèles, se seraient plaints de cette photo et de cette attitude jugée peu respectueuse. Il faut dire que la chanteuse de 22 ans et son groupe d'amis étaient déjà dans le collimateur en raison d'une photo de groupe sur laquelle tout le monde rigole et s'agite... Ce qui pourrait sembler anodin ne l'est pas franchement puisqu'il est demandé aux visiteurs d'éviter de sourire ou rire à gorge déployée par respect pour le lieu et les croyants.

Selena Gomez, qui a reçu un traitement plus favorable que Rihanna, laquelle avait été conduite vers la sortie lors de sa visite immortalisée en photos l'année dernière, s'est tout de même offert une deuxième polémique pour une question religieuse. En effet, en 2013, lors de la sortie de son tube Come and Get It, elle s'était attirée les foudres de la communauté hindoue en raison de sa prestation sur la scène des MTV Movie Awards où elle avait effectué une chorégraphie sexy entre modernité et inspiration traditionnelle. Surtout, elle avait été critiquée pour son usage du bindi, ce petit point ou bijou frontal porté par la plupart des Hindous.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel