Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez internée et dépressive : De retour pour les fêtes de fin d'année

Selena Gomez suit actuellement un traitement pour soigner sa dépression. Elle apparaîtra bientôt sur une nouvelle campagne de mode pour Coach. La marque et son égérie prépareront les fêtes de fin d'année avec style...

Bien qu'internée et dépressive, Selena Gomez participera bien aux fêtes de fin d'année ! L'ambassadrice de Coach figure sur la nouvelle campagne publicitaire de la marque américaine. Ses fans ont hâte d'en découvrir les images...

Le scoop est signé Page Six ! Le site du New York Post révèle que Selena Gomez apparaîtra bien sur la campagne de Coach pour les fêtes de fin d'année. Ladite campagne verra le jour début novembre. En revanche, la jolie brune de 26 ans fera place à l'acteur et nouvelle égérie de Coach Michael B. Jordan pour la série publicitaire du printemps 2019, publiée au mois de janvier.

Selena Gomez a été internée dans une clinique psychiatrique à la suite d'un "choc émotionnel" provoqué par des résultats sanguins inquiétants. Fragilisée par une greffe de rein réalisée l'an dernier, elle y est traitée pour une dépression, un problème de santé mentale lié aux effets secondaires de son lupus.

Le mariage de l'ex-petit ami de Selena, Justin Bieber et sa chérie Hailey Baldwin auraient également eu une influence non négligeable sur sa santé. Un proche de la chanteuse a confié à People que son amie avait été "prise de court" et "blessée" par la rapidité de leurs fiançailles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel