Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariana Grande, Justin Bieber : Retour sur ces couples qui se sont vite fiancés

Justin Bieber et Hailey Baldwin, fiancés en juillet 2018 après s'être remis ensemble au mois de mai. Le couple s'était brièvement fréquenté de décembre 2015 à janvier 2016.
16 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber et Hailey Baldwin, fiancés en juillet 2018 après s'être remis ensemble au mois de mai. Le couple s'était brièvement fréquenté de décembre 2015 à janvier 2016.
Justin Bieber et Ariana Grande sont loin d'être les seuls à s'être fiancés au bout de quelques semaines de relation. De George Clooney à Cameron Diaz, en passant par les Kardashian et Pamela Anderson, retour sur ces couples qui s'aiment et se sont aimés à vitesse grand V.

Il y a de l'amour dans l'air ! En juin 2018, la chanteuse Ariana Grande a surpris ses fans en annonçant ses fiançailles avec le comédien Pete Davidson, après quelques semaines de relation. Le jeune couple n'est pas le seul à s'être rapidement fiancé puisque, dans la foulée, Justin Bieber a confirmé à son tour ses fiançailles avec le mannequin Hailey Baldwin. Après s'être brièvement fréquenté en 2015, le couple s'est reformé au printemps de cette année, pour décider de s'unir à l'été.

Ces deux jeunes couples de stars sont loin d'être les seuls à se fiancer au terme de quelques semaines de relation. Avant eux, Cameron Diaz, George Clooney, Avril Lavigne, Mariah Carey ou encore Chris Hemworth ont eux aussi décidé de s'unir après un coup de foudre.

Des romances express que certaines célébrités ont poussées à l'extrême en battant des records ! Si les soeurs Kardashian sont des expertes en la matière, difficile de battre Pamela Anderson et Tommy Lee qui se sont directement mariés après quatre jours de relation. Retour en images sur ces couples hollywoodiens qui sont vite passés à la vitesse supérieure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel