Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hailey Baldwin fiancée à Justin Bieber, "une personne incroyable"

À son tour, Hailey Baldwin a partagé la bonne nouvelle de ses fiançailles avec Justin Bieber sur Twitter. Et c'était déjà sur ce même réseau social que le mannequin avait plus ou moins donné un indice sur sa bague rêvée, il y a déjà six ans !

Après la longue déclaration d'amour de Justin Bieber, c'est au tour d'Hailey Baldwin de partager son bonheur avec ses fans après l'annonce de leurs fiançailles survenues lors de leurs vacances aux Bahamas, le samedi 7 juillet 2018. Le temps d'un tweet publié ce lundi, le mannequin de 21 ans a confirmé à son tour l'heureuse nouvelle.

Hailey Baldwin dit "non" à la moustache sur l'Instagram de son fiancé Justin Bieber.
Hailey Baldwin dit "non" à la moustache sur l'Instagram de son fiancé Justin Bieber.

"Pas sûre de savoir ce que j'ai pu faire dans ma vie pour mériter un tel bonheur mais je suis pleinement reconnaissante à Dieu de me donner une personne aussi incroyable pour partager ma vie ! Aucun mot ne pourra jamais exprimer ma gratitude", a ainsi écrit la jolie blonde à ses nombreux abonnés. Et la nièce d'Alec Baldwin pense d'ores et déjà au mariage ! Parmi la multitude de commentaires en réponse au post Instagram de Justin Bieber annonçant leurs fiançailles, Ryan Good, ancien manager du chanteur de 24 ans, lui a suggéré : "Fais pousser ta moustache pour le mariage." Ce à quoi Hailey Baldwin a répondu sans détour : "Ne lui donne pas cette idée, espèce de fou."

Sur les quelques photos montrant le couple aux Bahamas, on peut apercevoir l'impressionnante bague que l'interprète de Love Yourself a offerte à sa belle : un large diamant ovale monté sur deux anneaux fins. Un bijou qui n'est pas sans rappeler la bague de fiançailles de l'actrice Blake Lively offerte par son mari Ryan Reynolds et évaluée à 2 millions de dollars selon le Daily Mail.

Blake Lively et Ryan Reynolds, en décembre 2016.
Blake Lively et Ryan Reynolds, en décembre 2016.

Mais il ne s'agirait finalement pas d'une simple coïncidence ! Hailey Baldwin avait en effet presque passé commande en 2012, lorsqu'elle avait tweeté : "Si ma bague n'est pas aussi grosse que celle de Blake Lively, je ne veux pas me marier." Justin Bieber aurait-il pris le message au pied de la lettre ? Il semble bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel