Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Selena Gomez : Plus mince que jamais pour un Noël bouleversant...

Selena Gomez : Plus mince que jamais pour un Noël bouleversant...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La jeune chanteuse a montré qu'elle a un grand coeur.

Retirée du show-business depuis déjà plusieurs mois pour notamment soigner sa dépression, Selena Gomez a fait un timide retour médiatique à l'occasion de Noël. La chanteuse a retrouvé ses proches au Texas et est allée à la rencontre de ses fans...

C'est sur les réseaux sociaux que l'on a pu voir le come-back de Selena Gomez. L'artiste de 24 ans est apparue plus mince que jamais, au point d'inquiéter certains de ses fans, et avec une petite mine. Toutefois, l'interprète de Slow Down, qui avait mis fin à sa grande tournée l'été passé pour se soigner, avait un petit sourire au moment de poser avec des fans dans la rue ainsi que dans un magasin. Pour le réveillon, elle a prouvé une fois encore sa grande générosité en se rendant dans un hôpital pour égayer, le temps de quelques heures, le quotidien d'enfants malades. La belle brune a discuté avec les uns, pris la pose avec les autres ou partagé une part de gâteau.

Selena Gomez n'a pas encore annoncé son retour à la musique ou sur scène, mais elle s'occupe tout de même puisqu'elle vient d'annoncer son partenariat avec la marque Coach, pour designer des pièces de maroquinerie. La jeune femme termine donc son année en douceur. "J'ai largement de quoi être reconnaissante pour cette année... Mon année a été la plus difficile jusqu'à présent mais aussi la plus gratifiante. J'ai finalement combattu le fait de ne pas 'être assez'. J'ai toujours voulu projeter l'amour que vous m'avez donné pendant toutes ces années et montrer à quel point c'est important de prendre soin de soi (...) La gentillesse l'emporte toujours. Je vous aime. Que Dieu vous bénisse", a-t-elle écrit sur Instagram.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image