Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez : Ravissant décolleté pour la sortie de ses nouveaux clips

Exclusif - Selena Gomez se rend à un rendez-vous professionnel aux Studios Burbank à Burbank en Californie, le 23 octobre 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Selena Gomez se rend à un rendez-vous professionnel aux Studios Burbank à Burbank en Californie, le 23 octobre 2019.
Selena Gomez poursuit son retour en musique avec la sortie de deux nouveaux singles et de leurs clips. La bombe de 27 ans se met en scène dans deux vidéos produites en collaboration avec la marque Apple et filmées sur iPhone.

Pour Selena Gomez, 2019 restera l'année du come-back ! Elle poursuit ce retour en musique avec la sortie de deux nouveaux singles de leurs clips. La chanteuse et actrice fait également sensation côté style, grâce à un costume noir et une veste portée à même la peau, dévoilant son ravissant décolleté...

Selena Gomez a été aperçue à Burbank, en Californie, ce mercredi 23 octobre 2019. La bombe de 27 ans et ex-petite amie de Justin Bieber quittait les studios de production Burbank Studios avec son entourage. Pour ce rendez-vous d'affaires, Selena portait un tailleur pantalon noir Givenchy et des sandales Tabitha Simmons. Topless sous sa veste, la jolie brune a permis aux passants d'apercevoir son charmant décolleté.

Impossible de connaître la nature de ce rendez-vous aux Burbank Studios. Selena Gomez y a peut-être visionné et validé ses deux nouveaux clips. La jeune femme se met en scène dans les vidéos de ses deux nouveaux singles, intitulés Lose You to Love Me et Look at Her Now. Selena a informé ses fans de la sortie des deux clips, précisant qu'ils avaient été filmés avec les nouveaux iPhone et produit en collaboration avec la marque Apple.

"J'ai créé ça avec Apple, spécialement pour vous. Vous avez tout vécu avec moi et je vous remercie de me pousser à être la meilleure", écrit Selena Gomez sur Instagram.

Laquelle de ces chansons parviendra à hisser en tête du Billboard Hot 100, le classement des singles les plus écoutés aux États-Unis ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel