Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez : Ce détail qui prouve qu'elle a enfin oublié Justin Bieber

Justin Bieber et Selena Gomez- Soirée Vanity Fair au Sunset Tower Hotel, lors de la 83e cérémonie des Oscar à Hollywood- 27 février 2011.
11 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber et Selena Gomez- Soirée Vanity Fair au Sunset Tower Hotel, lors de la 83e cérémonie des Oscar à Hollywood- 27 février 2011.
La jolie Selena Gomez a enfin mis un point final à sa relation avec Justin Bieber. Comme l'ont remarqué les fans de la chanteuse, elle a enfin supprimé la dernière photo de l'artiste sur son compte Instagram le 9 juin 2019, soit plus d'un an après leur rupture.

Un an après leur rupture, Selena Gomez a (enfin) supprimé la dernière photo de Justin Bieber sur son compte Instagram. Ce sont les millions de fans de la chanteuse qui ont remarqué ce petit détail, le 9 juin 2019. La chanteuse de 26 ans a donc enfin supprimé la dernière trace de son ancien petit ami. En mars 2018, quelques semaines avant leur rupture définitive, l'inoubliable Alex Russo publiait une photo avec un message pour l'anniversaire de Justin Bieber. "1er mars 1994. Quelqu'un que je connaissais, qui se trouve être super cool, était né. Boom", écrivait-elle en légende d'une photo d'elle avec un polaroïd de Justin Bieber posé sur son front.

De 2010 à 2018, Selena Gomez et Justin Bieber n'ont pas arrêté de se séparer, puis de se rabibocher. La chanteuse de 26 ans a été très affectée par la capacité du chanteur à passer à autre chose avec une rapidité impressionnante. Quatre mois à peine après leur rupture, l'interprète d'I Don't Care demandait en effet le mannequin Hailey Baldwin en mariage.

"Selena a été surprise d'apprendre que des fiançailles soient arrivées aussi vite. Mais, le connaissant bien, elle n'est pas si surprise que Justin ait fait quelque chose comme ça. En définitive, elle s'en moque. Elle a totalement tourné la page. Elle avait essayé de donner une nouvelle chance à leur relation la dernière fois, mais ça n'a pas marché", avait confié une source proche de la star à E! News. Le mariage entre Justin Bieber et Hailey Baldwin est prévu pour l'automne prochain.

De son côté, Selena Gomez a été internée dans une clinique psychiatrique en octobre 2018 afin de soigner ses troubles de la personnalité après un "choc émotionnel", qui aurait été causé par l'annonce du mariage de son ex. Aujourd'hui en pleine forme, ses soucis de santé derrière elle, la chanteuse est apparue resplendissante lors du dernier Festival de Cannes. C'est certain, elle est définitivement passée à autre chose.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel