Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serena et Venus Williams : Leur père, à la santé fragile, peut à peine parler

Serena et Venus Williams en double féminin lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 3 juin 2018. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Serena et Venus Williams en double féminin lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 3 juin 2018. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/Bestimage
Richard Williams a oeuvré durant des années pour que ses filles Serena et Venus Williams deviennent les stars du tennis mondial. Une mission qu'il a réussie. L'homme de 76 ans est aujourd'hui physiquement diminué - c'est sa défense pour affronter son ex Lakeisha Graham.

Richard Williams a été escroqué par Lakeisha Graham, son épouse depuis huit ans, dont il a demandé le divorce en 2017 et avec qui il a eu un fils prénommé Dylan en juillet 2012. La femme de 38 ans a notamment falsifié la signature du père de Serena et Venus Williams pour s'approprier leurs voitures, sa maison en Floride et empocher de l'argent issu de leur compte en banque commun et même de son compte personnel.

Alors que le dossier du divorce est toujours en cours, le Dailymail s'est procuré des documents remplis le 27 novembre 2018 par Richard Williams et soumis à la Palm Beach County Circuit Court. Les avocats de ce dernier mettent en avant comme ligne de défense sa santé très fragile : "Sa capacité mentale avait été compromise" suite à deux attaques lorsqu'il a signé certains papiers.

En 2016, il avait été rapporté que l'ancien entraîneur de Serena et Venus Williams avait été victime d'une crise cardiaque, il est à présent révélé qu'il a souffert de deux épisodes. Il souffre également de problèmes neurologiques qui affectent sa bouche, ce qui réduit considérablement sa parole. Face à ce handicap, Richard Williams a donné procuration à son fils Chavoita LeSane, 45 ans. PDG de la société ChaVam basée en Floride et spécialisée dans la promotion musicale, Chavoita LeSane avait été aidé son père à négocier pour la publication de son autobiographie Black and White: The Way I See It, parue en 2014 aux éditions Simon & Schuster.

Pour ce qui est de la falsification de sa signature, Richard Williams a démontré que celle utilisée en 2017 n'est pas la même que celle de 2002. Ce qui devrait permettre de prouver les mauvais agissements de sa future ex-épouse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel