Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serena Williams : Sublime en geekette immaculée au côté de Pac-Man

24 photos
Lancer le diaporama
Serena Williams à Paris sur le Champ-de-Mars dans le cadre de la promotion du film Pixels dans lequel elle fait une apparition, le 22 mai 2015

Le soleil était bien présent ce 22 mai pour l'apparition remarquée de Serena Williams sur le Champs de Mars, face à la Tour Eiffel. L'Américaine prenait la pose à côté d'une autre balle jaune, bien connue des gamers du monde entier, Pac-Man...

Deux jours avant le début des Internationaux de France à Roland-Garros, Serena Williams s'est offert un petit break du côté du Champs de Mars, dans le 7e arrondissement de Paris, à quelques pas seulement de son appartement parisien. Petite robe blanche et talons hauts, la star et numéro un mondial a fait une apparition remarquée. Présentée par l'animateur Christophe Beaugrand, elle est sortie de sa Mini pour prendre la pose au milieu de centaines de balles de tennis déguisées en Pac-Man.

Un clin d'oeil au film Pixels, dans lequel elle fait une apparition aux côtés de Peter Dinklage et Adam Sandler, long métrage hommage aux geeks dont plusieurs d'ente eux sont chargés de sauver l'humanité d'une attaque extraterrestre... prenant la forme de personnages de jeux vintage, dont le légendaire Pac-Man. Serena Williams, qui tentera de détrôner Maria Sharapova, tenante du titre à Roland-Garros, affichait un large sourire et s'est montré à l'aise face aux multiples journalistes et fans venus admirer la star et sa silhouette athlétique.

Loin de passer son temps sur les cours à frapper la balle, Serena Williams s'est offert une préparation estivale, elle qui quelques jours plus tôt se trouvait du côté de Monaco pour la première soirée de la fondation de son coach et compagnon Patrick Mouratoglou, Champ'Seed. Sur le Champs de Mars, la belle s'est vue offrir un mini-bust d'elle-même façon Minecraft, jeux vidéos qui fait un carton, fait de blocs en 3D pixelisés.

Un joli souvenir pour une journée ensoleillée avant de se plonger dans la compétition...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel