Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serena Williams : Eva Longoria, témoin de son amour pour Patrick Mouratoglou

Serena Williams et son compagnon Patrick Mouratoglou lors de la soirée de la fondation Champ'Seed à l'hôtel Méridien de Monte-Carlo à Monaco le 19 mai 2015
46 photos
Lancer le diaporama
Serena Williams et son compagnon Patrick Mouratoglou lors de la soirée de la fondation Champ'Seed à l'hôtel Méridien de Monte-Carlo à Monaco le 19 mai 2015

Quelques jours avant Roland-Garros, la favorite de l'épreuve et numéro un mondiale Serena Williams était du côté de Monaco pour un moment particulier. La star participait à la soirée de la Fondation Champ'Seed, créée par son entraîneur et compagnon Patrick Mouratoglou. L'occasion de croiser deux des meilleures amies de l'Américaine, Eva Longoria et Caroline Wozniacki.

À quelques kilomètres de Cannes où se déroulait la fameuse soirée organisée par le bijoutier De Grisogono, la fondation Champ'Seed donnait une soirée en compagnie de quelques-unes des plus grandes stars du tennis féminin à l'hôtel Méridien de Monte-Carlo. La fondation a été créée par l'emblématique coach Patrick Mouratoglou, qui entraîne aujourd'hui Serena Williams et qui partage la vie de la championne. Champ'Seed, dont le nom se traduit par "Graines de champion", vise à soutenir le développement de jeunes futurs talents du tennis mondial n'ayant pas les ressources suffisantes, en finançant leur formation sportive et leur participation à des tournois à travers le monde.

Bien évidemment, Serena Williams était présente, elle qui s'est vu confié par son homme la présidence d'honneur de la fondation, au côté d'un Pierre Casiraghi arrivé en célibataire, elle avait fait venir deux de ses meilleures amies. Eva Longoria est venue en voisine, elle qui foule avec grâce et glamour les marches du Palais des festivals où elle officie en tant que L'Oréal Girls. Amies de longue date, les deux femmes ont pris la pose en robe de soirée, tout sourire face aux objectifs. Caroline Wozniacki, la sublime Danoise, dont Serena Williams aurait dû être le témoin si son mariage n'avait pas été annulé, avait également répondu présente. Sa silhouette de rêve parfaitement moulée dans une robe fuseau rouge-orangé, la jolie blonde a fait sensation. Elle rejoindra bientôt Paris comme son amie pour Roland-Garros.

Martina Hingis, ex-retraitée qui officie en tant que consultante dans l'Académie Mouratoglou et qui un temps a été privé de tapis rouge suite à un homme de la sécurité peu physinomiste, mais aussi Bob Sinclar, ambianceur de la Journée des enfants de Roland-Garros, et Marion Bartoli, complice du DJ Star et reconvertie dans la mode étaient présents, tout comme Sheeva Moshiri et la chanteuse Talia Storm.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel