Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Bartoli : Gros baiser et rencontre surprenante avec Bob Sinclar

5 photos
Lancer le diaporama

Marion Bartoli l'avait annoncé : Elle est fan de Bob Sinclar. A tel point que le DJ l'a accompagnée alors qu'elle se rendait sur le Centre Court de Wimbledon pour y disputer sa finale. Un accompagnement en musique, bien évidemment, qui a semble-t-il porté bonheur à la Française, victorieuse en finale pour son plus grand bonheur. Quelques jours plus tard, les deux se retrouvaient pour une rencontre pleine d'humour qui fleurait bon l'amitié sincère.

Rendez-vous était donc pris le 10 juillet sur un court parisien, pour un petit match entre amis. Grand fanatique de tennis que l'on retrouve souvent à Roland-Garros, aussi bien derrière les platines que sur les courts raquette en main (dont une démonstration spéciale dans le clip Hello de son confrère Martin Solveig), Bob Sinclar était bien évidemment enchanté de croiser la route de Marion Bartoli, transformée depuis sa victoire sur le gazon londonien, et qui enchaîne les rendez-vous, comme ce vendredi 12 juillet où, au micro de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFM TV, elle a confié "aimer la politique et les débats de fond" : "Je suis engagée et passionnée. Je m'intéresse à l'éducation, à l'emploi, au chômage", a-t-elle ajouté avant d'avouer que le poste de ministre des Sports ne serait pas pour lui déplaire.

Les deux amis ont échangé quelques balles sous le chaud soleil parisien, avant de répondre à quelques questions des journalistes qui avaient eu vent de la rencontre. L'occasion pour Bob Sinclar d'expliquer qu'il avait pu jouer les coachs de la jeune femme : "On a conversé, on s'est envoyé des 'text'... Je me suis pris pour un coach. Et c'est mon rêve d'être coach ! Je rêvais d'être un sportif, mais ça n'a pas marché. Je me suis réfugié dans la musique", a confié le musicien, oscillant entre l'humour et le sérieux sous l'oeil amusé de Marion Bartoli. Admiratif de la Tricolore, Bob Sinclar a révélé qu'il n'avait rien manqué de la finale depuis sa chambre d'hôtel, même si aucune chaîne ne diffusait la rencontre, l'obligeant à regarder depuis un site internet : "Toutes les 30 secondes, ça coupait. C'était une torture. A 5-1 (pour Bartoli dans le cinquième set, ndlr), ça a coupé. Donc Marion a fait durer un peu le plaisir pour que je regarde la balle de match à 5-4."

Et Bob Sinclar de faire une belle déclaration à une Marion Bartoli gênée à ses côtés : "Je suis un fan. Elle ne se rend pas compte, mais je suis un fan. Elle est tellement simple, tellement humble, qu'elle me dit : 'Je ne sais pas si je vais arriver à jouer contre toi, j'aime tellement ta musique...' Non mais t'es pas sérieuse là ???"

Une réelle amitié qui aura vu Marion Bartoli offrir à son élève une serviette de la finale, le cadeau ultime pour Bob Sinclar... Avant bien évidemment de prendre le fameux trophée du All England Lawn Tennis and Croquet Club dans ses mains, de prendre la pose et de se l'approprier. Quelques clichés plus tard au côté de l'héroïne de Wimbledon et notre Bob laissait un gros baiser sur la joue d'une Marion Bartoli aux anges !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel