Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Serena Williams, ultrasexy en bikini, sublime la beauté sous toutes ses formes

Serena Williams, ultrasexy en bikini, sublime la beauté sous toutes ses formes
La tenniswoman pose pour le très célèbre Sports Illustrated Swimsuit.

Pour sa nouvelle édition du très attendu Sports Illustrated Swimsuit, le magazine américain met toutes les femmes à l'honneur, quel que soient leur tour de taille.

En une du numéro daté du mois de mars, la bombe Kate Upton qui partage la vedette avec l'ancien top model Christie Brinkley (63 ans) et ses deux plantureuses filles. Mais l'équipe du magazine a aussi fait appel à la très sportive Serena Williams pour un shooting photo très sexy, en maillot de bain. En bikini puis dans un une-pièce très échancré et même topless, la tenniswoman a dévoilé ses courbes de rêve sur une plage des îles Turques-et-Caïques.

"Il serait temps que les gens comprennent qu'on a le droit d'être bien dans son corps. On peut être une femme à la fois forte et sexy, ce genre de choses. J'aimerais bien pouvoir inspirer d'autres personnes qui partagent la même morphologie que moi, qu'ils se trouvent beaux, eux aussi, c'est ce que je souhaite", a-t-elle confié lors d'un entretien avec le magazine.

La révolution se met doucement en marche puisque, après avoir fait honneur à la bombe grande taille Ashley Graham, le magazine a inclu cette fois la très pulpeuse Hunter McGrady. À 23 ans, le jeune mannequin est la plus femme la plus ronde jamais sublimée par le magazine. "Ce moment me semble surréaliste, j'aimerais remercier MJ Day pour l'opportunité qu'elle m'a offerte ainsi que toute l'équipe de Swimsuit magazine d'avoir sublimé la beauté sous toutes ses formes", a-t-elle écrit sur sa page Instagram.

"Apparaître dans le magazine, c'est l'achèvement d'une vie, tout le monde en rêve. Qu'ils fassent appel à un mannequin aux formes généreuses, c'est incroyable. Je le fais pour moi mais aussi pour que toutes les femmes qui ne se sentent pas bien dans leur corps sachent qu'elles sont sexy elles aussi", a-t-elle confié lors du shooting photo, qui devrait sans doute permettre à sa carrière de prendre un bel essor, à l'instar de la bombe Kate Upton, auréolée de succès depuis qu'elle a décroché sa première une, il y a cinq ans.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image