Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sergio Ramos : Sa belle Pilar Rubio présente leur bébé pour la première fois

Sergio Ramos peut avoir l'esprit tranquille. En déplacement avec l'équipe d'Espagne - avec notamment un passage par le Stade de France pour affronter les Bleus - le défenseur du Real Madrid sait que tout va bien à la maison. Quatre mois après l'accouchement, sa belle Pilar Rubio rayonne et chouchoute au quotidien le petit Sergio, leur premier enfant. Un bébé qu'elle vient d'ailleurs de présenter au monde entier en postant sur Twitter une première photo depuis la naissance...

Il n'y a pas que papa Sergio qui fait du sport chez les Ramos. Pendant qu'il défend les couleurs de la Roja, Pilar Rubio fait également un peu d'exercice pour garder la forme et retrouver son corps de rêve quelques mois après son accouchement. Et ce même, si elle n'en a pas vraiment besoin. Toujours est-il que même au sport, l'amoureuse du joueur espagnol est inséparable du petit Sergio Jr., qu'elle emmène faire quelques mouvements sur les tapis de sol comme on peut le voir sur une photo postée sur Twitter.

Que Pilar Rubio choisisse ce jour-là pour le présenter au monde entier ne doit d'ailleurs rien au hasard. Car le petit Sergio fêtait, le 6 septembre 2014, son anniversaire. "Aujourd'hui, notre bébé fête ses 4 mois. Voici une photo de nous en train de faire de l'exercice. Bon anniversaire Sergio ! Je t'aime", a joliment écrit la maman en légende du cliché sur lequel on aperçoit au loin l'adorable bouille du fiston... Plutôt discrète sur sa maternité, la belle journaliste s'est toutefois déjà laissée aller à quelques confidences. "Sergio me remplit de bonheur. Dans ma vie personnelle, j'ai tout ce qui faut", avait-elle confié.

Après l'exercice, Pilar et Sergio vont toutefois retrouver leur place de spectateur. Ce soir, papa et l'équipe d'Espagne affrontent en effet la Macédoine dans un match comptant pour les qualifications à l'Euro 2016, quelques jours après la défaite face à la France (1-0) en amical. Nul doute qu'ils seront encore collés-serrés devant le poste pour soutenir papa...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel