Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Seth Peterson trompe sa femme, enceinte, et officialise avec sa jeune compagne...

Seth Peterson trompe sa femme, enceinte, et officialise avec sa jeune compagne...
Par Nicolas G.

Seth Peterson se moque de passer pour un goujat... Alors que sa femme Kylee Cochran, enceinte de leur troisième enfant, vient de demander le divorce à cause de son infidélité, l'acteur de Burn Notice ne semble pas gêné une seconde. La preuve sur Facebook et Twitter, où le comédien poste régulièrement des photos de lui en compagnie de sa nouvelle (et jeune) compagne ! Une façon d'officialiser la chose qui n'est pas passée inaperçue...

C'est donc désormais officiel : Seth Peterson a bien quitté sa femme pour une jeune brune, Miranda Doerfler (22 ans). Si leur relation ne faisait pas vraiment de doute au vu des nombreuses photos que l'acteur poste depuis quelques mois, cette dernière a officialisé la chose sur Facebook en postant un cliché de leur couple, comme le raconte TMZ.com. "Ok. C'est officiel. Seth Peterson et moi, on est ensemble", écrit-elle en légende. Mais parmi ses contacts, une personne n'a pas hésité, involontairement ou non, à mettre les pieds dans le plat : "Je croyais qu'il était marié." Ce que Miranda a évidemment confirmé, pas du tout embarrassée. "Lol, ouais", a simplement écrit la nouvelle compagne de l'acteur connu pour son rôle de Nate Westen (frère de Michael, personnage principal joué par Jeffrey Donovan) dans la série Burn Notice.

Une relation qui est toutefois loin de faire "loler" l'actrice Kylee Cochran, épouse de Seth Peterson. "Choquée" de le voir partir avec une plus jeune, la maman de ces deux enfants Fenix (8 ans) et Lennon (5 ans), enceinte du troisième, a donc demandé le divorce. Se disant "abandonnée", elle a choisi de divorcer après douze ans de mariage et compte bien obtenir la garde à plein temps de leurs enfants, en plus d'une pension alimentaire. Point positif pour Kylee Cochran, Seth Peterson est déjà d'accord. Elle accepterait en contrepartie de lui laisser un droit de visite mais uniquement sous une surveillance stricte étant donnée son addiction passée à la drogue.

Un divorce qui ne semble toutefois pas vraiment le perturber, à le voir roucouler avec la jeune Miranda...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image