Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Séverine Ferrer : Soirée engagée avec Marie Fugain... et Marlène Schiappa !

Séverine Ferrer : Soirée engagée avec Marie Fugain... et Marlène Schiappa !
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
31 photos
Séverine Ferrer a présenté son spectacle "La Voie des Femmes" devant un parterre de stars. C'est à l'occasion de la Journée de lutte contre les violences faites aux femmes, le 25 novembre, que l'ex-animatrice a convié ses amis pour une soirée placée sous le signe de la sororité.

Séverine Ferrer s'est entourée de divers personnalités des médias, de la politique et du monde du spectacle pour faire entendre la voix de toutes les femmes. Le 25 novembre, l'ancienne animatrice télé a présenté son spectacle La voie des Femmes à la mairie du IIIe arrondissement de Paris, à l'occasion de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. Plusieurs stars ont défilé sur scène pour partager leurs témoignages. On a ainsi pu voir Marie Fugain, Sheryfa Luna, la danseuse Gladys Foggea, Capucine Coudrier, Maimouna Gueye, la comédienne Clémence Lassalas, l'avocate Nathalie Tomasini... En tout, ce sont 45 femmes qui ont participé à ce spectacle vivant et humain, en se mettant à nu et en contant leurs histoires personnelles et leurs combats contre les violences.

Au sein du public, on a pu voir Magloire , qui a récemment déclaré avoir des soucis de santé, la jeune chanteuse découverte dans The Voice Kids Zoé Clauzure, Samantha Rénier, Charlotte Gaccio, Kim Schwarck, Elisa Servier, Lucie Bernardoni (de la Star Academy 4) mais aussi Marlène Schiappa, ministre déléguée de la Citoyenneté qui a salué cette initiative et donné un discours. Après ce showcase ouvert à tous, Séverine Ferrer a pris plaisir à rencontrer le public et à prendre des photos avec ses fans et ses amis.

Cette soirée était synonyme de tolérance, d'écoute, de sororité mais aussi de rencontres. Sur son compte Instagram, Séverine Ferrer a confié que le projet La Voie des Femmes lui trottait dans la tête depuis très longtemps et a partagé sa fierté de le voir enfin prendre forme. "Je l'ai dans la tête depuis plus de 5 ans et de vous le révéler enfin aujourd'hui me bouleverse ! Oser prendre la parole, se raconter, témoigner pour laisser une trace, comme une thérapie, pour continuer à avancer en transgressant les codes, aller au delà des tabous avec pudeur et dans le plus grand des respects... Tel est le challenge proposé par le spectacle !", a-t-elle noté. Un beau projet qui sert une noble cause et qui a fait mouche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image