Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Séverine Ferrer : Rayonnante avec son fils Milo, jeune acteur qui a beaucoup grandi !

Séverine Ferrer : Rayonnante avec son fils Milo, jeune acteur qui a beaucoup grandi !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
Une soirée pour la bonne cause ! Ce lundi, alors que le festival "Action Enfance fait son cinéma" se clôturait en remettant des prix aux meilleurs courts-métrages proposés, Séverine Ferrer était présente avec son fils Milo, 14 ans, au milieu de tous les jeunes récompensés. Un ado plutôt rare dans les médias, qui semblait en tout cas ravi de servir de cavalier à sa célèbre maman !

Depuis la fin de l'émission cultissime Fan 2, on ne la voit plus beaucoup à la télévision mais Séverine Ferrer est loin de manquer d'occupations ! Ancienne animatrice, la magnifique Réunionnaise est en effet devenue comédienne et exerce ses talents sur les planches comme devant la caméra. Un véritable défi devenu une passion, qui ne l'empêche pas de continuer de présenter quelques spectacles et qui a sans doute inspiré... ses deux fils aînés !

En effet, Joshua, 21 ans et Milo, 14 ans, ambitionnent tous les deux de faire carrière dans le cinéma et ont déjà joué dans plusieurs films, eux aussi. Et qui de mieux que le plus jeune des deux pour accompagner sa mère à la remise des prix du festival "Action Enfance fait son cinéma" ce lundi soir ? L'adolescent aux cheveux roux, très classe, semblait d'ailleurs très fier de lui servir de cavalier, elle qui avait choisi une combinaison fleurie et des chaussures jaunes.

Une bonne occasion pour lui de se faire des contacts dans le milieu, puisque tous les membres du jury étaient présents, dont les acteurs Catherine Marshall, Chantal Ladesou, Charlotte Gaccio (elle-même, une "fille de"), Jarry ou Marie-Anne Chazel, qui présidait la soirée et a pu récompenser tous les adolescents réalisateurs en herbe qui se sont distingués.

Le jury était également notamment composé du DJ Martin Solveig ainsi que des deux animatrices Sandrine Quétier et Laurie Cholewa, qui ont posé ensemble et tout sourire. Il faut dire que les deux femmes connaissent plutôt bien le milieu : la première a quitté TF1 pour devenir comédienne tandis que la deuxième est en charge de tous les grands événements cinéma de Canal+ depuis plusieurs années !

Un véritable pied à l'étrier pour le jeune homme, Milo Mazé, qui a récemment joué dans les séries de TF1, Joséphine Ange Gardien et Camping Paradis, après plusieurs expériences au cinéma. Et qu'on devrait bientôt revoir sur nos écrans, tout comme son grand frère Joshua, qui vit désormais seul, loin de ses parents, à Paris.
Pour rappel, le festival présentait 16 courts-métrages réalisés par des étudiants d'écoles de cinéma partout en France, en collaboration avec des villages d'enfants placés et des éducateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image