Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Séverine Ferrer, maman fière : Joshua et Milo ont joué avec de grandes actrices

Séverine Ferrer, maman fière : Joshua et Milo ont joué avec de grandes actrices
Info - Séverine Ferrer maman pour la 3 ème fois (20/08/2016). Elle vient de donner naissance à un garçon, Elijah. Semi-exclusif - Séverine Ferrer - People en backstage du concert de Michel Polnareff à l'AccorHotels Arena de Paris le 7 mai 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
Une passion désormais familiale...

La semaine prochaine, samedi 10 décembre, nous retrouverons Séverine Ferrer dans un numéro de Grands reportages sur TF1. La comédienne et animatrice de 39 ans y parlera de son nouveau métier de chasseuse de mannequins pour enfants. En attendant cette diffusion, la maman de Joshua (16 ans), Milo (9 ans) et plus récemment Elijah (3 mois) a accepté d'en dire plus sur ses propres enfants qui marchent déjà dans ses pas.

En effet, très fière de ses fils aînés qui l'ont toujours suivie lorsqu'elle se produisait sur les planches (Séverine Ferrer a joué dans Les monologues du vagin mais aussi dans Je ne veux pas mourir idiot de Georges Wolinski), l'ex-star de Fan de sur M6 n'a pas cherché à les dissuader de devenir comédiens à leur tour. "Je les ai beaucoup emmenés avec moi quand je jouais, j'ai dû les contaminer. Milo a joué notamment dans le téléfilm Après moi le bonheur avec Alexandra Lamy et dans Le Talent de mes amis d'Alex Lutz. Joshua a tourné dans Lou ! [avec Ludivine Sagnier] et dans Maman a tort [avec Emilie Dequenne], notamment", a-t-elle expliqué à nos confrères de Télé Star.

Concernant le petit Elijah, Séverine Ferrer n'a pas caché qu'elle avait appris qu'elle était enceinte après avoir signé un contrat pour se produire à travers la France avec la pièce Pour le meilleur et pour le rire avec Didier Gustin. Heureusement, étant né dans une famille soudée, le petit bout n'a pas trop à souffrir des absences de sa maman. "J'ai de la chance, je suis bien entourée par mon mari, Frédéric Mazé, qui est programmateur et pas écrivain comme je le lis souvent, et par nos parents respectifs", a-t-elle assuré.

Une interview à retrouver en intégralité dans Télé Star, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image