Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Séverine Ferrer traînée au sol par une affreuse créature... une image suscite l'émotion sur les réseaux sociaux !

Séverine Ferrer traînée au sol par une affreuse créature... une image suscite l'émotion sur les réseaux sociaux !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Présentatrice spécialisée dans la musique, puis dans la cuisine, Séverine Ferrer semble épanouie à la vie comme à la scène. Mais une récente image, partagé sur son compte Instagram, a suscité une vague inquiétude.

Elle a plus d'une corde à son arc... et elle le prouve jour après jour ! Séverine Ferrer, que l'on a découverte toute jeune sur le petit écran, alors qu'elle présentait des programmes tels que Fan de ou Dance Machine, est capable de soulever des montagnes, loin des plateaux de télévision. Elle s'est un temps rapprochée des cuisines, tout particulièrement pendant la période de confinement, due à la pandémie de Covid-19, en compagnie de son grand garçon Milo - elle est également maman de Joshua. Et si elle poursuit avec plaisir sa carrière de chroniqueuse, elle est aussi comédienne, ne l'oubliez pas !

Vous la verrez prochainement sur les planches, dans la pièce de théâtre A quel prix tu m'aimes ?, de Guillaume Mélanie et Jean Franco, qui partira en tournée dès le mois d'octobre 2023. Séverine Ferrer a récemment dévoilé l'affiche du spectacle, sur les réseaux sociaux, et donnera donc, prochainement, la réplique au beau Terence Telle, à Marie-Hélène Lentini ou encore à Juliette Poissonnier. Elle donne, également, toujours de sa force aux représentations de La Voie des femmes, une série de témoignages qu'elle reçoit, en public, sur scène. Elle retrouvera donc quelques-unes de ses camarades au Théâtre des Dreux, le 25 novembre 2022 à 20h30, puisqu'il s'agit de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes

Tellement hâte de vous montrer une autre facette de moi

Et le cinéma dans tout ça ? Presque ! Séverine Ferrer tient le premier rôle d'un film d'horreur intitulé La chose derrière la porte, dont la post-production vient juste d'être bouclée. Elle incarnera Adèle dans ce long-métrage écrit et réalisé par Fabrice Blin, comme elle l'a annoncé sur les réseaux sociaux à l'aide d'une image plutôt violente issue du film. "Vous allez bientôt découvrir cette Chose derrière la porte, annonce-t-elle avec beaucoup de fierté. Tellement hâte de vous montrer une autre facette de moi que vous ne connaissez pas encore..." Le résultat de son travail sera diffusé, prochainement, sur la chaîne FX. Vivement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image