Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sex/Life (Netflix) : Sarah Shahi et Adam Demos en couple dans la série et dans la vie !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Les choses sont arrivées très vite entre Sarah Shahi et Adam Demos. Les deux héros de la série "Sex/Life" sont tombés amoureux en se rencontrant dans les loges... et ont dû tourner des scènes torrides, ensemble, quelques heures plus tard.

La réalité aurait-elle rejoint la fiction ? Oui et non. Dans la série Sex/Life, Sarah Shahi incarne Billie, une mère du Connecticut qui hésite entre sauver son mariage ou explorer la relation torride qui la lie toujours à son ex. Or, cet ancien partenaire, Brad, interprété par Adam Demos, est réellement son compagnon. Les deux acteurs se sont rencontrés juste avant de tourner, dans les loges, pour une séance maquillage, et ont eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre. "Je me suis dit que c'était un homme vraiment attirant, confie l'héroïne au magazine People. La première fois que je l'ai vu, j'ai vraiment été chamboulée."

Pas de triangle amoureux, dans la vraie vie, pour Sarah Shahi et Adam Demos. Mariée à Steve Howey, de la série Shameless, depuis 2009, maman de trois enfants - William, bientôt 12 ans et les jumeaux Violet et Knox, 6 ans -, elle a demandé le divorce au mois de mai 2020 et est officiellement célibataire depuis janvier 2021. Chose qui n'a pas duré longtemps. Mais si elle est tombée sous le charme de son partenaire, la comédienne s'est promis de ne pas laisser ses sentiments empiéter sur le tournage de Sex/Life. "Nous tenions à nos personnages, donc les jours où nous avions des scènes très intenses à tourner, nous étions d'abord des acteurs, rappelle-t-elle au magazine en ligne Leo. On ne se parlait pas, et on se regardait à peine. Mais une fois la journée de travail terminée, on veillait jusqu'à six heures du matin, on commandait des burritos et on les mangeait en écoutant de la musique country, en se disant qu'on avait fait du super boulot !"

S'ils ont été discrets sur les plateaux de tournage, sur les réseaux sociaux, c'est une autre paire de manches. En pleine lune de miel amoureuse, Sarah Shahi et Adam Demos s'accordent sans cesse de tendres clins d'oeil sur Instagram, où ils postent de nombreuses photographies ensemble. Le jour de l'anniversaire de Monsieur, l'actrice n'avait d'ailleurs pas pu s'empêcher de partager des tas de souvenirs en lui déclarant sa flamme. "Je ne suis pas très exactement sûre de comprendre comment deux personnes qui viennent de deux côtés du monde différents peuvent avoir tant en commun, écrivait-elle le 23 mai dernier. Mais nous étions fait pour nous rencontrer et fait pour être ensemble. Je sais que tu es mon âme-soeur. Je sais que je t'ai trouvé pour toujours. Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un, aussi profondément, avec tant de force et de férocité. Je sais que je t'ai aimé pendant des centaines de vies avant et que je t'aimerai pendant les cent prochaines." Fraîchement divorcé, son ex devrait apprécier la petite dédicace...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image