Fort de 6 millions d'entrées en 1998, le film Taxi devient une franchise et offre aux spectateurs une suite deux ans plus tard avec un carton au box-office encore une fois : plus de dix millions d'entrées. Le jeune Frédéric Diefenthal, alias Emilien dans la saga, acquiert une grande popularité qui lui permet d'être, un quart de siècle plus tard, une figure marquante du cinéma et de la télévision. C'est donc avec grand plaisir qu'on le retrouve ce mardi 8 juillet 2025 sur TF1 dans le deuxième volet de cette série cinématographique à succès. Un acteur âgé de 56 ans désormais qui a connu une vie sentimentale plutôt médiatisée puisqu'il a été en couple avec une fameuse comédienne et chanteuse, aujourd'hui amoureuse d'une ancienne star du ballon rond.
Frédéric Diefenthal rencontre Claire Keim lors du tournage d'un épisode de la série Le juge est une femme en 1999. Interprète du titre Ça dépend, elle séduit le public aussi avec sa voix douce et cristalline. Leur idylle, aussi romantique soit-elle, prend fin en 2001 et chacun trace sa route. Le héros de Taxi a épousé en 2004 Gwendoline Hamon, elle aussi comédienne, avec qui il a un fils prénommé Gabriel. Le couple se sépare en 2013 puis il rencontre Stéphanie Séguin en 2015, avec qui il a un fils prénommé Solahn (7 ans). Ils se sont mariés le 15 juillet 2023 sur une plage de Palavas-les-Flots. Le fameux Antoine de la série Ici tout commence a également une fille, sur laquelle il n'a dévoilé aucune information.
© BestImage, Christophe Clovis / Bestimage
Claire Keim, qui fête ses 50 ans ce même mardi !, a de son côté continué d'écrire des chapitres de sa vie sentimentale avec un champion du monde dont vous ne pouvez pas ne pas connaître le nom : Bixente Lizarazu ! Depuis juillet 2006, elle partage sa vie avec l'ancien footballeur de l'Équipe de France, sacrée championne du monde en 1998, et ils ont eu ensemble une fille prénommée Uhaina (vague en basque) née le 23 août 2008. Avant elle, le sportif désormais commentateur très populaire qui ne semble pas souffrir du temps qui passe - grâce à une hygiène de vie très carrée - a été l'amoureux d'une autre voix envoûtante, Elsa Lunghini. Il est aussi le père d'un garçon prénommé Tximista (l'éclair en français), né en 1995 d'une précédente union. Des vies bien remplies et épanouies.
player2
player2
player2
player2
player2