Shy'm : Blessée, elle dévoile son nouvel accessoire, une béquille !
Publié le 30 mai 2014 à 17:13
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Shy'm, blessée, prend une photo d'elle avec ses béquilles. Instagram. Mai 2014.
Shy'm aurait dû continuer d'avoir la flemme, elle ne serait pas blessée. Instagram. Mai 2014.
La sublime Shy'm. Instagram. Mai 2014.
Shy'm est un accro au sport. Instagram. Mai 2014.
Shy'm - 15e édition des NRJ Music Awards à Cannes. Le 14 décembre 2013.
Exclusif - Shy'm, directrice artistique de sa nouvelle marque createur "AS I AM", lors des backstages de sa collection printemps/été 2014 à la galerie Nikki Diana Marquardt à Paris, le 4 décembre 2013.
Le Grand Rex retransmet le concert de Shy'm donné à Paris Bercy dans le cadre du "Shimi Tour", le 4 février 2013.
Shy'M - 14e édition des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes le 26 janvier 2013.
La suite après la publicité

Et là... patatra ! On le sait, Shy'm est une accro aux sports en tous genres. La célèbre chanteuse, également jurée de Danse avec les stars, poste d'ailleurs régulièrement des photos d'elle en tenue de sport, ou encore en train de pratiquer une des nombreuses disciplines dont elle est devenue experte. Malheureusement, vendredi 30 mai, la chanteuse a visiblement un peu trop forcé. Résultat, elle termine sa journée en béquilles !

Pourtant, Shy'm avait prévenu ses fans qu'elle ne sentait pas vraiment cette journée. En effet, ce matin, celle qui affiche régulièrement ses sublimes courbes en bikini, a posté sur son compte Instagram un cliché qui en disait long sur son était d'esprit : une image noire sur laquelle est inscrit le mot "flemme" en blanc. Mais au lieu de rester sagement au lit, la bombe a réussi à en sortir et a vêtu ses vêtements de sport préférés.

Faux mouvement, violente chute, ou simplement muscles trop sollicités ? Si la jeune femme n'a pas encore expliqué les circonstances de sa blessure, elle a néanmoins dévoilé une photo d'elle en baskets et cycliste Nike avec à la main l'accessoire le moins tendance qui puisse exister lorsque l'on fait du sport, une béquille. "... Savais que j'avais la flemme #riendegravemaisçafaitchier", a-t-elle également écrit en guise de légende.

Sarah Rahimipour

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé TF1 Musique Accident Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Caroline Fourest mariée ! La journaliste de LCI dévoile de nouvelles photos de ses vœux avec sa femme Fiammetta
Caroline Fourest mariée ! La journaliste de LCI dévoile de nouvelles photos de ses vœux avec sa femme Fiammetta
22 septembre 2025
"Plus de nouvelle depuis plusieurs mois" : une championne olympique française soudainement sans nouvelle d’un ami
"Plus de nouvelle depuis plusieurs mois" : une championne olympique française soudainement sans nouvelle d’un ami
27 juin 2025
Les articles similaires
Cette chanteuse à succès ne mâche pas ses mots sur la Star Academy : "Quand je vois que quatre mois après, les candidats sortent déjà un album..."
Cette chanteuse à succès ne mâche pas ses mots sur la Star Academy : "Quand je vois que quatre mois après, les candidats sortent déjà un album..."
27 septembre 2025
"Je lui ai bien fait comprendre que..." : On sait ce qu'Isabelle Ithurburu a dit à Flavie Flament avant le retour de Stars à domicile
"Je lui ai bien fait comprendre que..." : On sait ce qu'Isabelle Ithurburu a dit à Flavie Flament avant le retour de Stars à domicile
28 novembre 2025
Dernières actualités
Dernières news