Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shad Gaspard mort en sauvant son fils : poignant hommage de son épouse

Shad Gaspard mort en sauvant son fils : poignant hommage de son épouse
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Alors que le corps du catcheur américain Shad Gaspard (39 ans) a été retrouvé mercredi, son épouse Siliana Gaspard a publié un texte très émouvant sur son compte Instagram, le jeudi 23 mai 2019.

Porté disparu depuis le week-end dernier, Shad Gaspard a été retrouvé mort mercredi à Venice Beach, célèbre plage de Los Angeles. Cet ancien catcheur du WWE n'avait que 39 ans. Il a été emporté par le courant en voulant nager avec son fils de 10 ans, Aryeh.

Quand les secouristes étaient arrivés sur les lieux, Shad Gaspard avait demandé à ce que son fils soit sauvé en priorité. À leur retour, il avait été englouti par les eaux. La police a cherché son corps pendant deux jours, avant de suspendre les recherches et que le cadavre ne soit retrouvé échoué sur la même plage mercredi.

L'épouse de Shad Gaspard, Siliana, a publié un beau texte sur Instagram, le jeudi 21 mai 2020. "Aryeh, moi-même ainsi que nos familles aimerions prendre le temps de vous remercier pour vos prières et vos messages de soutien, alors que nous faisons face à la perte de notre Shad adoré. Il était tout pour nous. Il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'il était pour nous. Il était notre coeur, notre âme, notre protecteur, notre guerrier. C'était une force de la nature, qui a apporté la joie à énormément de personnes avec son caractère joyeux", a-t-elle écrit, tout en publiant une photo du catcheur à la mer.

"Nous remercions encore une fois les sauveteurs, les gardes-côtes, les plongeurs, les pompiers et les services de police pour leurs efforts. Shad était et sera pour toujours notre vrai superhéros", a-t-elle ajouté.

Au moment de sa mort, Dwayne Johnson a également tenu à rendre hommage à son collègue disparu. Il a décrit Shad Gaspard comme "un homme solide, très solide" et "un homme bien".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image