Nouveau retournement de situation dans le couple Shailene Woodley et Aaron Rodgers ! Ils ont été aperçus ensemble par des fans alors qu'ils avaient rompu leur fiançailles il y a peu...
La star de Divergente et le footballeur nous ont offert un nouveau rebondissement mardi dernier à Los Angeles alors qu'ils se trouvaient ensemble dans un marché. C'est une fan qui a partagé la nouvelle sur Twitter, preuve à l'appui. Aussi, une source proche du site Entertainment Tonight a déclaré le 25 février : "Shailene et Aaron ont rompu après avoir passé beaucoup de temps séparés sans pouvoir faire marcher leur relation (...). Aaron a dit à Shailene qu'il allait faire plus d'efforts et qu'elle serait désormais sa priorité. Récemment, tous les deux ont passé plus de temps ensemble, on verra ce que le futur leur réserve". Contre toute attente, les deux tourtereaux seraient près à s'accorder une nouvelle chance.
Pour rappel, l'actrice et le sportif se sont mis en couple courant 2020 pendant le confinement. Après leur rupture, un membre de leur entourage avait alors expliqué à People : "Au coeur de la pandémie, il était facile pour eux de tomber amoureux et de se concentrer sur leur couple. Mais ce n'est pas la vraie vie." Malgré leurs différences flagrantes (notamment les propos anti-vaccin du quaterback des Green Bay Packers), l'union avait donné lieu à des fiançailles environ un an plus tard en février 2021.
Ce n'est qu'en ce mois de février 2022 que le couple a rompu, ce qui n'avait pas empêché Aaron Rodgers de rendre hommage à son ex dans un message touchant publié via Instagram : "Merci de m'avoir laissé te courir après pendant deux mois après notre rencontre et de m'avoir finalement laissé faire partie de ta vie (...) Merci de m'avoir toujours protégé, avec l'incroyable bienveillance que tu m'as accordée ainsi qu'à tous ceux que tu rencontres et merci de m'avoir montré à quoi ressemble un amour inconditionnel." Il a ensuite ajouté : "Je t'aime je suis tellement reconnaissant envers toi."
Une déclaration qui, semble-t-il, a fait son effet...