Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shailene Woodley (Divergente) et Aaron Rodgers séparés, plus de mariage en vue !

Shailene Woodley (Divergente) et Aaron Rodgers séparés, plus de mariage en vue !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
16 photos
L'année 2022 commence par une rupture pour Shailene Woodley ! La jeune actrice, star du film "Nos Etoiles contraires" ou encore de la saga "Divergente" a mis finà ses fiançailles avec Aaron Rodgers, la star de la NFL. Une séparation qui n'étonne pas grand monde dans l'entourage du couple, ensemble depuis près de deux ans.

"Cela n'a juste pas marché entre eux"... L'heure de la rupture a sonné pour Shailene Woodley et son fiancé, le joueur de football américain Aaron Rodgers ! Le couple avait pourtant annoncé ses fiançailles en février 2021, surprenant leurs fans et leur entourage. En effet, ils s'étaient rencontrés au début de la pandémie, vivant quelques mois de passion dans leur bulle.

"Au coeur de la pandémie, il était facile pour eux de tomber amoureux et de se concentrer sur leur couple. Mais ce n'est pas la vraie vie", a expliqué une source de leur entourage au magazine People. Celui-ci ajoute qu'il n'y a "ni sang, ni larmes" et qu'ils resteront amis. Il faut dire que ces derniers temps, ils s'étaient publiquement affrontés sur différents sujets.

En effet, le joueur américain de football avait critiqué le gouvernement de Joe Biden et pris position contre le vaccin. Il avait même affirmé en novembre être "immunisé contre le Covid-19".... Mais peu de temps plus tard, il avait été testé positif ! Shailene Woodley, très engagée en politique et sur des sujets de société, était quant à elle totalement pro-vaccin et du côté du président.

Des désaccords importants qui avaient étonné leurs amis selon la même source à People : "Ils ne parlent pas de politique et ne l'ont jamais fait. Ils ne sont pas d'accord sur de nombreux sujets. Au début de leur relation, ils ont décidé d'accepter cela et de ne pas en débattre". Il semblerait cependant que la situation se soit envenimée ces derniers mois, alors que Shailene Woodley avait critiqué les opinions de son fiancé sur un plateau de télévision.

Une rupture qui n'étonne pas beaucoup, donc, dans leur entourage qui explique un décalage trop important entre eux depuis le début. La star de Nos Etoiles Contraires et de Divergente, que l'on a également vue dans l'excellente série Big Little Lies, avait rencontré son amoureux pendant le confinement de 2020.

Très engagée sur le sujet de la santé mentale, Shailene Woodley avait donné de nombreuses interviews pour parler de ses combats durant cette période.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image