Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira : Des clips avec des hommes, ''c'est devenu hors de question''

Elle est l'une des femmes les plus sexy de la planète et fait le bonheur d'un homme : Gerard Piqué. Conscient de sa chance, le sportif a élevé autour d'elle un rempart infranchissable. En la privant de tournage avec un homme pour partenaire, le footballeur et jeune papa de 27 ans marque son territoire...

C'est ce que Shakira a indiqué dans son interview pour Billboard. Dans le numéro du 15 mars dont elle fait la couverture, la bombe latine affirme : "Depuis qu'il ne me laisse plus faire de clips avec des hommes, eh bien, je dois les faire avec des femmes. Ne plus en réaliser comme j'en avais l'habitude est plus qu'implicite dans notre relation. C'est devenu hors de question, ce qui me convient, par ailleurs. J'aime qu'il protège son territoire et qu'il me valorise, de sorte que Rihanna soit la seule personne dont il accepterait qu'elle me caresse les cuisses." La Reb'L Fleur dispose d'un passe-droit inestimable !

Les fans de Shakira sont prévenus : ils n'auront plus droit à des clips comme Did It Again (2009) ou Gypsy (2010), dans lequel elle s'était mise en scène avec le tennisman espagnol Rafael Nadal. La chanteuse de 37 ans s'est accommodée de la situation. Mais elle n'en reste pas moins une intarissable source de fantasmes. Gerard Piqué, que Shakira qualifie de "super jaloux et possessif", devra bien se faire à l'idée.

Son nouvel album, intitulé Shakira, sortira le lundi 24 mars. Disponible en version US et espagnole, il contiendra 15 titres (dont 3 bonus pour la version anglophone) dont le single Can't Remember to Forget You.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image