Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shakira en robe risquée : Elle fait monter la température à Cannes devant Kylie Minogue !

Shakira en robe risquée : Elle fait monter la température à Cannes devant Kylie Minogue !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
66 photos
Baz Luhrmann présente son nouveau film "Elvis", le mercredi 25 mai 2022 au Festival de Cannes. Son biopic musical a attiré toutes les plus grandes stars de la musique, dont Kylie Minogue et Shakira.

La musique et le cinéma ne font qu'un, en ce mercredi 25 mai 2022. Alors que le Festival de Cannes bat son plein du côté de la Côte-d'Azur, le jury et le public se retrouvent, chaque jour, pour découvrir les films en compétition pour la 75e édition de l'évènement. En ce jour rythmé, c'est Elvis, le nouveau film de Baz Luhrmann qui fait évènement. Le réalisateur, à l'origine de Moulin Rouge, Roméo + Juliette ou encore Gatsby le magnifique s'est cette fois-ci penché sur le cas du King of Rock and roll, Monsieur Elvis Presley.

Sur le tapis rouge installé aux portes du Palais des festivals, l'équipe du film s'est massé bien sûr : Austin Butler, le héros du long-métrage bien sûr, mais également le génial réalisateur Baz Luhrmann, chaleureusement vissé au bras de son épouse, la costumière Catherine Martin, Priscilla Presley, Steve Binder, Olivia Dejonge, Alton Mason et Tom Hanks qui incarne, dans le film, le manager d'Elvis Presley, qui entretenait avec lui une relation un brin tendu, le colonel Tom Parker.

Le rythme n'a jamais été aussi soutenu, sur la Croisette. Le biopic musical de Baz Luhrmann a attiré tous les plus grands fans de sa filmographie, bien sûr, mais aussi de grandes célébrités qui sévissent, depuis des années, dans l'univers de la chanson. L'Australienne Kylie Minogue est venue sourire aux photographes, dans une robe au bustier transparent, avant d'aller découvrir les aventures d'Austin Butler dans la salle de projection du Palais des Festival. Etaient également présents les membres du groupe italien Maneskin, qui a remporté le concours de l'Eurovision en 2021 et a composé un titre pour la bande-originale d'Elvis, ainsi que Ricky Martin, Bilal Hassani ou encore, dans un autre thème... la sublime Shakira. Tous les yeux se sont rivés sur sa robe noire fendue, ses gants en nylon, avant de se fixer sur le grand écran, en salle obscure, pour profiter du spectacle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image