Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira, enceinte, et Gerard Piqué : Futurs parents chic pour une soirée glamour

Shakira, enceinte, et Gerard Piqué lors des 100 ans de la marque Puig à Barcelone le 22 octobre 2014.
13 photos
Lancer le diaporama
Shakira, enceinte, et Gerard Piqué lors des 100 ans de la marque Puig à Barcelone le 22 octobre 2014.

Blake Lively n'est pas la seule à vivre une grossesse radieuse. Sur la planète people, une certaine Shakira, enceinte de son deuxième enfant un an et demi après l'arrivée de Milan, impressionne chaque jour un peu plus. Déjà vue dans le stade du Barça récemment, pour applaudir son amoureux Gerard Piqué, la jolie chanteuse a cette fois brillé aux côtés de ce dernier pour les 100 ans de la marque catalane Puig, spécialisée dans la mode et le parfum, mardi 22 octobre, à Barcelone.

Et visiblement, Shakira et Gerard Piqué sont toujours plus impatients d'être à nouveau parents. Car c'est avec un sourire plus grand que jamais que le couple, sur son 31, a posé devant les photographes lors de cette majestueuse soirée d'anniversaire consacrée aux cinq sens dans le Recinto Modernista de Sant Pau à Barcelone. Au milieu d'autres personnalités du monde de l'entreprise et de la culture, qui ont accompagné la famille Puig tout au long de cette soirée, on ne voyait que la chanteuse, très décolletée et visiblement à l'aise avec ses formes. Elle avait également sorti pour l'occasion son nouveau parfum Rock après en avoir sorti deux, S by Shakira et Elixir, avec Puig.

Habillé d'un élégant costume noir avec une chemise blanche et une cravate colorée, Gerard Piqué s'est montré des plus attentionnés avec Shakira tout au long de la soirée, posant même devant les photographes la main sur le ventre de plus en plus arrondi de sa belle, déjà maman du petit Milan (lequel n'accompagnait cette fois pas ses parents, horaire tardif oblige). Radieux, le couple ne semble donc pas perturbé par la situation délicate vécue par monsieur depuis quelques mois.

Plus titulaire au FC Barcelone - il pourrait même débuter sur le banc samedi, lors du Clasico face au Real Madrid, contrairement au "cannibale" Luis Suarez, de retour après sa longue suspension -, Gerard Piqué fait désormais plus parler de lui pour sa vie extra-sportive. Et elle est parfois mouvementée, comme en témoigne sa grosse prise de tête avec un policier devant une boîte de nuit il y a quelques jours. Il a toutefois fait amende honorable depuis et assuré que la presse avait exagéré les soi-disant insultes qu'il avait proférées, ce qu'avait confirmé une vidéo parue sur le net. L'arrivée prochaine d'un 2e bébé l'aide heureusement à garder le sourire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel