Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira: Le baiser fougueux de la star pour féliciter son compagnon Gerard Piqué

5 photos
Lancer le diaporama

Vendredi 25 mai, Madrid. Pep Guardiola, sacré meilleur entraîneur en début d'année, dirige le FC Barcelone pour la dernière fois, après quatre ans de règne et pas moins de 13 titres glanés sur 18 possibles avec le club Blaugrana.

Alors, pour la finale de la Coupe du Roi, ses joueurs comptaient bien lui rendre un dernier hommage en décrochant le trophée et entrer un peu plus dans l'histoire du football... Mais de match, il n'y en eu pas, ou quasiment pas, tant Lionel Messi et ses coéquipiers dominèrent outrageusement le match, ne laissant que des miettes à leurs pauvres adversaires de l'Athletic Bilbao, sèchement battus 3-0.

Les larmes de joie se mélèrent alors aux larmes de tristesse. Les yeux embués par l'émotion, les joueurs barcelonais, qui ne manquèrent pas de rendre hommage à leur coéquipier Eric Abidal, greffé du foie et de retour chez lui après 42 jours d'hospitalisation, se rendirent un à un dans la tribune officielle pour y chercher leur médaille et soulever la coupe. Parmi les joueurs, un homme était particulièrement attendu, Gerard Piqué, défenseur central catalan en proie au doute depuis qu'il partage sa vie avec la belle Shakira. Et pour cause, ses prestations étaient en berne et on lui reprochait son manque de professionnalisme. Dès lors, la coupable était toute trouvée. Shakira. La chanteuse muy caliente aurait une influence plus que néfaste sur les performances de Shakiro. Et au vu des courbes et des prestations de la belle dans ses clips, on comprend pourquoi le champion du monde espagnol a parfois du mal à rester concentré...

Toujours est-il que ce soir-là, Gerard Piqué a été bon, voire très bon. Excellent, diront certains. Alors pour le féliciter et faire la nique à toutes les mauvaises langues, Shakira n'a pas hésité une seule seconde, lorsqu'elle a croisé son homme, à l'embrasser goulûment devant les objectifs... et devant les parents de son compagnon de dix ans son cadet, elle qui affiche 35 ans au compteur. Peu après, sur la pelouse, Piqué, coupe en main, envoyait un baiser à sa douce restée en tribune en lui dédiant le trophée.

Si cela était nécessaire, Gerard Piqué a donc remis les choses à leur place de la plus belle des manières... Nul doute que l'on retrouvera le couple dans les stades dans un avenir proche, et pas plus tard que lors de l'Euro en Pologne et en Ukraine, qui débutera le 8 juin prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel