Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira maman : Enceinte de Sasha, la star montrait son baby bump dans un clip

17 photos
Lancer le diaporama
Shakira enceinte dans le clip "Mi Verdad" avec le groupe Mana - 2015

Shakira aura un beau souvenir de sa grossesse... Enceinte de son deuxième bébé, Sasha, né le 29 janvier à Barcelone, la belle Colombienne avait tourné dans le clip de Maná, un groupe mexicain avec lequel elle signe un duo. On peut la voir radieuse avec son ventre rond et quelques formes qui lui vont à merveille, comme le petit frère de Milan (2 ans) pourra l'apprécier dans quelques années...

"Mon amour, je sais que tu es ma vérité, la lumière de ma vie, la voix qui me calme." En chantant ces jolies paroles de Mi Verdad, nul doute que Shakira pensait très fort au petit Sasha, encore dans son ventre. Car c'est avec la main posée sur son baby-bump impossible à manquer que la star entonne ce refrain dans la vidéo, aux côtés des rockeurs latinos de Maná. Radieuse et entourée de symboles enfantins, des ballons de baudruche à la balançoire, elle donne de la voix dans une superbe robe grise décolletée.

Déjà bercée par la pop, Sasha pourra donc peut-être suivre les pas de maman dans la chanson. A condition qu'il ne suive pas ceux de son papa footballeur Gerard Piqué, dont il aurait hérité de la ressemblance physique. Y compris au niveau... des pieds. "J'ai les pieds de mon père, c'est comme si j'avais joué au football toute ma vie", avait écrit la star colombienne en légende d'une première photo de Sasha, celle de son pied gauche. Les heureux parents ont ensuite publié deux photos de l'adorable petit frère de Milan, en attendant de savoir s'il choisira la chanson, le foot... ou autre chose.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel