Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira, enceinte, et Gerard Piqué : Milan fête ses 2 ans, plus de 100 invités

À quelques jours de donner naissance à son 2e enfant, Shakira n'oublie pas son petit Milan. Après avoir posé ensemble - et avec le papa Gerard Piqué - au profit de l'Unicef, la chanteuse a offert une grande fête au petit garçon, pour ses 2 ans. Hier, jeudi 22 janvier, pas moins de 100 personnes étaient ainsi réunies.

Ce jeudi 22 janvier était presque "normal" pour le clan Shakira. Tandis que Gerard Piqué s'entraînait avec le FC Barcelone, le petit Milan partait à l'école. Mais le bambin a eu le droit de quitter ses petits camarades un peu plus tôt. Après un passage par la maison, où il avait fêté son premier anniversaire l'année dernière, Milan et sa maman sont partis pour l'un des plus luxueux hôtels de Barcelone, le Juan Carlos I, où Shakira a loué deux salons pour que le petit garçon puisse souffler ses bougies.

Pour Milan, les heureux parents Gerard Piqué et Shakira avaient également prévu une liste d'invités prestigieux, qui sont pour la plupart arrivés vers 17h. Parmi une centaine de convives, on retrouvait les grand-parents de Milan et quasiment tout les coéquipiers de papa au FC Barcelone venus pour tous en famille, avec compagne et enfants, comme Lionel Messi, avec sa belle Antonella et son petit Thiago (2 ans), Claudio Bravo, Sandro, Pedro, Andrés Iniesta, le "cannibale" Luis Suarez, Ivan Rakitic, Neymar, Sergio Busquets, Adriano, Douglas, Marc Bartra, Martin Montoya, Dani Alves ou encore le Français Jérémy Mathieu avec sa femme Sophie. Quelques anciens du Barça étaient également là comme le jeune retraité Eric Abidal, accompagné de son épouse Hayet et de leurs filles, ou Carles Puyol avec Vanesa Lorenzo et leur petite Manuela, 1 an le 25 janvier.

Shakira et Gerard Piqué n'ont cette fois pas posté de photo sur les réseaux sociaux, la chanteuse a toutefois publié un message sur Twitter pour l'anniversaire de Milan, son dernier avant d'avoir un petit frère à ses côtés. "Un grand merci à tous pour vos messages d'anniversaire à Milan, ça m'a beaucoup touchée !", a-t-elle écrit, postant au passage un montage-vidéo de fans à la gloire du petit garçon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel