Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shakira : Son fils Milan malade, inquiétude et anniversaire annulé...

Shakira : Son fils Milan malade, inquiétude et anniversaire annulé...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Shakira, son compagnon Gerard Piqué et ses fils Milan et Sasha - Gerard Piqué reçoit un prix lors de la 5ème édition du "Catalan football stars" à Barcelone, Espagne, le 28 novembre 2016.
10 photos
Lancer le diaporama
Shakira, son compagnon Gerard Piqué et ses fils Milan et Sasha - Gerard Piqué reçoit un prix lors de la 5ème édition du "Catalan football stars" à Barcelone, Espagne, le 28 novembre 2016.
Ce n'est pas la première fois que la chanteuse est confrontée à la maladie !

Quand on est parent, voir son enfant être malade est une énorme source d'inquiétude. Dans le domaine, force est de constater que Shakira et son conjoint Gerard Piqué sont servis ! Le couple a eu une belle frayeur, dimanche 22 janvier, à cause de Milan...

Comme le rapporte Hola !, Shakira et son chéri ont fait venir en urgence à leur domicile de Barcelone le docteur Jordi Corominas, chef de service du centre médical Teknon, spécialisé en oto-rhino-laryngologie (oreille, nez, larynx), afin d'examiner le petit Milan, lequel fêtait ses 4 ans le même jour. C'est le frère de la chanteuse, Tonino, qui a lui-même transporté le médecin de chez lui jusqu'au domicile des parents inquiets, car le dimanche le médecin n'était pas à son travail.

Finalement, Shakira et Gerard Piqué, qui ont reçu des proches le lundi 23 pour venir souhaiter un bon anniversaire au petit garçon dont la fête avait été annulée, ont tout de même été forcés de se rendre dans la journée aux urgences de la clinique Barraquer, spécialisée dans la recherche et le traitement des maladies oculaires. Pour l'heure, le mystère plane sur ce dont souffre le garçon...

Shakira, qui va fêter ses 40 ans le 2 février prochain, et son chéri ses 30 ans le même jour, a déjà connu le stress face à la maladie. La star avait ainsi récemment révélé avoir eu très peur pour son fils Sasha, qui aura 2 ans le 29 janvier, puisqu'il avait été gravement malade.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image