Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Shanna et Thibault : Incroyable mésaventure lors de leur World Tour en Asie

Shanna et Thibault : Incroyable mésaventure lors de leur World Tour en Asie
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Grosse frayeur pour le couple.

Lundi 16 mai, Shanna Kress et Thibault (alias Mr Kuro) présentaient le premier épisode de la saison 2 de leur web-série World Tour. A l'occasion, le couple - que l'on a pu voir dans Les Anges et Les Marseillais - s'est prêté au jeu de la promotion en accordant des interviews à divers médias, dont le site NextPlz. Ainsi a-t-on appris que les tourtereaux ont vécu une incroyable mésaventure lors du tournage, qui s'est déroulé en Asie.

En effet, lors de leur périple en Thaïlande, la divine brune et son homme sont montés à bord d'"une petite mobylette avec une cage". Manque de chance, le véhicule est tombé en panne, obligeant ainsi Shanna et Thibault à faire de l'auto-stop. Une décision qu'ils ont rapidement regrettée, comme l'a indiqué le jeune homme au journaliste : "On est tombés sur un fou. Il avait une machette." Et sa petite amie de préciser : "Je baisse les yeux, je vois une espèce de grosse machette (...), avec une grosse peluche alors que le gars n'avait pas d'enfant. J'étais en train de flipper. Quand il est rentré dans la voiture, je me suis dit qu'on allait se faire tuer. Vous verrez la suite, mais on a vraiment flippé."

Heureusement, rien de grave ne s'est produit, Shanna et Thibault étant sur le plateau de NextPlz pour raconter cette mésaventure. Et ce n'est pas la seule que le couple a vécue. "On a beaucoup de galères, de rigolades, de découvertes, de rencontres aussi", a confié le beau brun.

Malgré quelques mauvaises surprises, Shanna et Thibault espèrent repartir à l'aventure, pour une saison 3, "avec de potentiels guests ainsi que des proches", peut-on lire sur le site. En attendant, les internautes peuvent suivre la saison 2 chaque lundi, mercredi et vendredi sur leur chaîne YouTube.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image