Shanna et Thibault (Les Anges) : Amoureux ensanglantés pour Halloween
Publié le 31 octobre 2015 à 18:08
Shanna et Thibault veulent vous faire frissonner !
Shanna des Anges et son compagnon Thibault, prêts pour passer un Halloween sanglant à Lausanne le 31 octobre 2015.
Thibault des Anges et Linda, prêts pour passer un Halloween sanglant à Lausanne le 31 octobre 2015.
Shanna des Anges prête pour passer un Halloween sanglant à Lausanne le 31 octobre 2015.
La belle Shanna des Anges prête pour passer un Halloween sanglant à Lausanne le 31 octobre 2015.
Shanna dans Les Anges 7 à Rio de Janeiro, le 9 mars à 18h20 sur NRJ 12.
Thibault dans Les Anges 7 à Rio de Janeiro, le 9 mars à 18h20 sur NRJ 12.
Shanna et Thibault, plus amoureux que jamais. Mai 2014.
Les Anges 7 à Rio de Janeiro, le 9 mars à 18h20 sur NRJ 12.

Comme de nombreux Français, les starlettes de télé-réalité profitent d'Halloween pour se déguiser. Ce samedi 31 octobre, Shanna et Thibault, les ex-Marseillais de W9 devenus des Anges de la télé-réalité sur NRJ12, ont dévoilé leur déguisement 2015 !

Si aux Etats-Unis les plus grandes stars n'hésitent pas à opter pour des costumes ultrasexy ou à faire des références à la pop culture, chez nous, c'est l'hémoglobine qui prime. Ainsi, Shanna et Thibault ont choisi de se rendre à un événement à Lausanne le visage ensanglanté ! Avec une énorme fermeture éclair ouvrant sur la "chair" de la moitié de son visage, la superbe brune de 28 ans n'a pas fait les choses à moitié ! Même le beau Thibault a préféré prendre la pose avec Linda (Qui veut épouser mon fils ? et Les Anges) plutôt que de s'approcher de sa belle.

Très amoureux, cela fait des années que Shannah et Thibault sont inséparables. En février dernier, sur le tournage des Anges 7 au Brésil, les tourtereaux avaient même profité du voyage pour se marier à Rio. "On a prévu d'officialiser ça en France avec notre famille, tout le monde n'a pas pu venir à Rio : les grands-parents, tout ça... Donc on va officialiser ça ici, en petit comité, sans la presse", confiait Shanna avec bonheur en juin dernier sur le plateau du Mag' de NRJ12. En ce qui concerne la possibilité de fonder une famille, Thibault expliquait également : "On a envie de faire un enfant mais pas maintenant. On ne peut pas avec la vie qu'on a... Déjà avec le chien c'est compliqué. Lui on peut le mettre en cage, l'enfant ça le fait pas trop... Donc on y repensera plus tard, quand tout ça sera terminé."

Découvrez les déguisements d'Halloween de Shanna et Thibault dès à présent dans notre player !

Par Julien P. |
Mots clés
Personnalités Françaises Télé Télé réalité Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Marguerite (Star Academy) : après la musique, elle se lance dans un tout nouveau projet… Une grande marque lui fait confiance
Marguerite (Star Academy) : après la musique, elle se lance dans un tout nouveau projet… Une grande marque lui fait confiance
27 mai 2026
Nouveau départ pour Jessica Thivenin : elle fait visiter la maison de luxe qu'elle vient d'acquérir à Dubaï
Nouveau départ pour Jessica Thivenin : elle fait visiter la maison de luxe qu'elle vient d'acquérir à Dubaï
20 mai 2026
Pour le dernier voyage de Loana, le geste chargé de sens de ses "amis de l’aventure Loft Story"
Pour le dernier voyage de Loana, le geste chargé de sens de ses "amis de l’aventure Loft Story"
10 avril 2026
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news