Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shanna et Thibault : Leur mariage bientôt officialisé, des Anges blacklistés ?

25 photos
Lancer le diaporama
Shanna et Thibault dans le Mag' de NRJ12 vendredi 12 juin. Ils reviennent sur leur mariage dans les Anges 7.

Après des mois d'attente, vendredi 12 juin, les fans des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 ont enfin pu découvrir les images du mariage brésilien de Shanna et Thibault survenu le 25 février dernier. A cette occasion, le couple emblématique de la 7e saison du programme a été acueilli par l'équipe du Mag' afin d'en dire plus autour de cette cérémonie... et surtout sur la future officialisation de ce mariage en France !

"C'était un vrai mariage avec la famille, à l'église, un mariage religieux", a commencé Shanna à propos de cette cérémonie qui s'est déroulée au Brésil. "On a prévu d'officialiser ça en France avec notre famille, tout le monde n'a pas pu venir à Rio : les grands-parents, tout ça... Donc on va officialiser ça ici, en petit comité, sans la presse", a-t-elle ajouté avec bonheur. Et de poursuivre quant à la possible participation de ses collègues du petit écran : "Peut-être qu'il y aura des Anges, certains sont vraiment nos amis."

Une chose est sûre, Jessica - aujourd'hui fiancée - n'est pas prête d'être invitée à la cérémonie. En effet, la footballeuse a déçu le couple en février dernier en leur faisant savoir qu'elle ne souhaitait pas assister à leur union en Amérique du Sud : "Jessica a décidé elle-même, elle m'a dit : 'Je ne viendrai pas à ton enterrement de jeune fille ni à ton mariage'. J'ai dit 'Ecoute, c'est ton choix, y'a pas de soucis'." Aussi, à en croire les confessions de Shanna, Amélie Neten avait également failli ne pas être invitée suite à son comportement dans l'émission qui consistait à mettre Shanna de côté après l'arrivée de Jessica...

Pour finir, en ce qui concerne la possibilité de fonder prochainement une famille, le couple a été clair : ce n'est pas une priorité. "On a envie de faire un enfant mais pas maintenant. On ne peut pas avec la vie qu'on a... Déjà avec le chien c'est compliqué. Lui on peut le mettre en cage, l'enfant ça le fait pas trop... Donc on y repensera plus tard, quand tout ça sera terminé", a expliqué Thibault avec une pointe d'humour.

Découvrez les confidences de Shanna et Thibault dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image