Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Shanna Kress enceinte et en crise avec son compagnon Jonathan : en larmes, elle parle d'une "catastrophe"

Shanna Kress enceinte et en crise avec son compagnon Jonathan : en larmes, elle parle d'une "catastrophe"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Actuellement enceinte de jumeux, Shanna Kress ne s'attendait pas à ce que la grossesse soit un tel boulevesement dans sa vie. L'ancienne candidate de télé-réalité a décidé de se confier sans tabou sur ses doutes et autres craintes sur YouTube mais aussi sur l'impact que la situation a sur son couple avec Jonathan Matijas.

Le 1er mai dernier, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont créé la surprise en annonçant qu'ils allaient devenir parents pour la première fois. Et le couple ne va pas accueillir un mais deux enfants ! En effet, la belle brune est enceinte de jumeaux. À priori sur un petit nuage depuis qu'ils ont appris la nouvelle, Shanna et Jonathan traversent en vérité des épisodes compliqués depuis le début de la grossesse de la jeune femme. C'est sur leur chaîne YouTube que leurs fans peuvent découvrir chaque étape de cette folle aventure. Ils ont par exemple appris que l'ex-star de télé-réalité avait un moment envisagé d'avorter. Dans sa dernière vidéo postée le 8 mai 2022, Shanna Kress révèle cette fois-ci vivre de grands moments de crise avec son compagnon.

"Franchement, on ne fait que se disputer, c'est une catastrophe. Je n'en peux plus de mon état de fatigue, je ne fais que dormir, je suis du coup de mauvaise humeur", a-t-elle reconnu, démoralisée depuis son lit. À ce moment-là, Shanna Kress en vient même à regretter d'être enceinte. "Franchement, ça me soule, je suis en train de me poser des vraies questions. Si j'ai vraiment envie que ça continue... Parce que ça va être long. C'est-à-dire que là, mon couple ne ressemble plus à rien. On était hyper soudés, on s'aime de ouf et en fait c'est abusé. Je suis en train de me demander si j'ai vraiment envie de continuer à être enceinte parce que franchement c'est une catastrophe", a-t-elle encore avoué, avant de fondre en larmes.

Mais heureusement, les amoureux ont fini par se réconcilier. "Le plus important, c'est qu'on discute, ça a toujours été notre point fort et il ne faut pas qu'on le perde. Même quand ça ne va pas, il faut qu'on arrive à se dire les choses", a déclaré Jonathan dans la vidéo.

Rappelons que Shanna Kress et Jonathan Matijas filent le parfait amour depuis déjà deux ans. Ils se sont réunis grâce au premier confinement en 2020, dû à la pandémie de Covid-19. Ils n'avaient ensuite pas tardé à emménager ensemble dès l'année suivante, en avril 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image