Shanna Kress enceinte et en crise avec son compagnon Jonathan : en larmes, elle parle d'une "catastrophe"
Publié le 10 mai 2022 à 17:00
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Actuellement enceinte de jumeux, Shanna Kress ne s'attendait pas à ce que la grossesse soit un tel boulevesement dans sa vie. L'ancienne candidate de télé-réalité a décidé de se confier sans tabou sur ses doutes et autres craintes sur YouTube mais aussi sur l'impact que la situation a sur son couple avec Jonathan Matijas.
Shanna Kress se confie sans filtre sur les difficultés qu'elle rencontre dans son couple depuis le début de sa grossesse - YouTube
Shanna Kress annonce être enceinte de jumeaux. Le 1er mai 2022. Shanna Kress, révélée dans "Les Marseillais", et son compagnon Jonathan Matijas en deuil après la mort d'un être cher. Shanna Kress, révélée dans "Les Marseillais", et son compagnon Jonathan Matijas en deuil après la mort d'un être cher. Shanna Kress, révélée dans "Les Marseillais", et son compagnon Jonathan Matijas en deuil après la mort d'un être cher. Shanna Kress, révélée dans "Les Marseillais", et son compagnon Jonathan Matijas en deuil après la mort d'un être cher.
La suite après la publicité

Le 1er mai dernier, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont créé la surprise en annonçant qu'ils allaient devenir parents pour la première fois. Et le couple ne va pas accueillir un mais deux enfants ! En effet, la belle brune est enceinte de jumeaux. À priori sur un petit nuage depuis qu'ils ont appris la nouvelle, Shanna et Jonathan traversent en vérité des épisodes compliqués depuis le début de la grossesse de la jeune femme. C'est sur leur chaîne YouTube que leurs fans peuvent découvrir chaque étape de cette folle aventure. Ils ont par exemple appris que l'ex-star de télé-réalité avait un moment envisagé d'avorter. Dans sa dernière vidéo postée le 8 mai 2022, Shanna Kress révèle cette fois-ci vivre de grands moments de crise avec son compagnon.

"Franchement, on ne fait que se disputer, c'est une catastrophe. Je n'en peux plus de mon état de fatigue, je ne fais que dormir, je suis du coup de mauvaise humeur", a-t-elle reconnu, démoralisée depuis son lit. À ce moment-là, Shanna Kress en vient même à regretter d'être enceinte. "Franchement, ça me soule, je suis en train de me poser des vraies questions. Si j'ai vraiment envie que ça continue... Parce que ça va être long. C'est-à-dire que là, mon couple ne ressemble plus à rien. On était hyper soudés, on s'aime de ouf et en fait c'est abusé. Je suis en train de me demander si j'ai vraiment envie de continuer à être enceinte parce que franchement c'est une catastrophe", a-t-elle encore avoué, avant de fondre en larmes.

Mais heureusement, les amoureux ont fini par se réconcilier. "Le plus important, c'est qu'on discute, ça a toujours été notre point fort et il ne faut pas qu'on le perde. Même quand ça ne va pas, il faut qu'on arrive à se dire les choses", a déclaré Jonathan dans la vidéo.

Rappelons que Shanna Kress et Jonathan Matijas filent le parfait amour depuis déjà deux ans. Ils se sont réunis grâce au premier confinement en 2020, dû à la pandémie de Covid-19. Ils n'avaient ensuite pas tardé à emménager ensemble dès l'année suivante, en avril 2021.

Mots clés
Télé People People France Couple Grossesse Enfant de star Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
EN PRIVÉ AVEC Fabienne Carat émue aux larmes en parlant de sa fille : "Tant que le géniteur n'aura pas reconnu Céleste..." play_circle
EN PRIVÉ AVEC Fabienne Carat émue aux larmes en parlant de sa fille : "Tant que le géniteur n'aura pas reconnu Céleste..."
13 février 2024
Camille Lellouche parle de son mystérieux compagnon : "C'est quelqu'un qui me dit la vérité, un peu crue parfois !"
Camille Lellouche parle de son mystérieux compagnon : "C'est quelqu'un qui me dit la vérité, un peu crue parfois !"
18 mars 2024
Les articles similaires
Télématin : Une chroniqueuse enceinte de son deuxième enfant, elle affiche son énorme baby-bump en direct ! play_circle
Télématin : Une chroniqueuse enceinte de son deuxième enfant, elle affiche son énorme baby-bump en direct !
21 février 2024
Marie Portolano enceinte : son ventre se dessine, elle pose avec la femme d'une star de TF1
Marie Portolano enceinte : son ventre se dessine, elle pose avec la femme d'une star de TF1
21 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news