Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shaquille O'Neal : Multimillionnaire, il achète une maison à 235 000 dollars !

Il a engrangé des millions de dollars tout au long de sa prolifique carrière NBA, et pourtant, Shaquille O'Neal est un homme comme les autres lorsqu'il s'agit d'immobilier. Ou presque.

L'ancien pivot star des Lakers de Los Angeles a en effet investi dans une petite maison au mois de juin, loin des vastes propriétés de plusieurs millions de dollars des vedettes de la NBA. Non, le Shaq a lui préféré s'offrir une petite maison d'une valeur de 235 000 dollars, soit 183 500 euros selon le site TMZ. La belle petite maison possède tout de même 5 chambres, 4 salles de bain, une salle de jeux, un bar et un petit terrain situé du côté du Mont Dora en Floride.

Pour autant, on ne sait pas à quel usage est destiné cet achat. Car Shaquille O'Neal, qui officie désormais en tant que consultant et poursuit ses désirs de comédie, est déjà l'heureux propriétaire d'une maison à sa taille. L'ancienne gloire des parquets, qui affiche 216 cm et 146 kilos sur sa fiche de mensurations, possède en effet une belle demeure de 6 500 m² en bordure du lac Butler à Isleworth, situé à quelques miles d'Orlando. Un petit palace de plus de 5 millions d'euros qui comprend 11 chambres, 13 salles de bain, une salle de cinéma et un terrain de basket couvert, sans oublier les dizaines de voitures de sport qui garnissent le garage. Une maison où la démesure est à la hauteur des proportions hors normes du bonhomme, et qui avait eu les honneurs de la série Cribs sur MTV, consacrée aux maisons de stars.

Largement de quoi accueillir sa grande famille recomposée avec laquelle le célèbre basketteur passe le plus clair de son temps, entre deux interventions télé où le quadruple champion NBA n'a jamais peur du ridicule. Auparavant, O'Neal occupait une coquette demeure de 8 chambres, la Villa Stella, sur la Star Island de Miami, revendue en 2009 pour 16 millions de dollars. Outre sa maison sur le lac, le bon père de famille serait également le propriétaire d'une demeure de 13 chambres à Sudbury dans le Massachusetts. D'où la perplexité que provoque cette "petite" maison de seulement 5 chambres...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel