Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon Stone et son boyfriend Martin Mica : baiser torride à l'amfAR à Milan !

Sharon Stone et son petit ami Martin Mica s'embrassent lors de la vente aux enchères de l'amfAR 2012 pendant la Fashion Week à Milan, Italie, lors de la collection printemps-été 2013 le 22 septembre 2012
20 photos
Lancer le diaporama
Sharon Stone et son petit ami Martin Mica s'embrassent lors de la vente aux enchères de l'amfAR 2012 pendant la Fashion Week à Milan, Italie, lors de la collection printemps-été 2013 le 22 septembre 2012

Hier, samedi 22 septembre, Sharon Stone a encore une fois captivé tous les regards alors qu'elle était la maîtresse de cérémonie du gala de l'amfAR 2012 à Milan, à l'occasion de la Fashion Week italienne.

Pourtant, ce n'était pas gagné pour la belle ! En effet, la star, qui est l'un des plus fervents soutiens des événements en faveur de l'amfAR, célèbre association de lutte contre le sida créée par Elizabeth Taylor, avait fait un malaise la veille, vendredi 21 septembre, ce qui l'a obligée à se rendre à l'hôpital pour quelques examens le lendemain. Des examens heureusement rassurants, qui n'ont rien révélé d'anormal et ont permis à Sharon Stone de participer comme prévu au gala de charité qui lui tient tant à coeur.

Si elle a pu compter sur le soutien de son boyfriend le beau Martin Mica, un top model argentin de 27 ans, lors de son passage aux urgences un peu plus tôt dans la journée, l'actrice semblait plus amoureuse que jamais de ce dernier lors du gala. A son bras, la superbe blonde nominée aux Oscars en 1995 pour son rôle dans l'inoubliable Casino n'a jamais été aussi rayonnante.

Lors de la vente aux enchères qu'elle a animée avec brio, Sharon était éblouissante de beauté. Aux côtés de Stefano Accorsi, Dean et Dan Caten ou encore la belle Jessica Stam, la star hollywoodienne a fait le show. Et pour finir en beauté, vêtue d'une robe au décolleté ravageur, elle n'a pas hésité à embrasser son homme sous les yeux d'un public sous le charme.

S'embrassant avec passion, Sharon son boyfriend ont fait grimper la température ! Il n'y a pas de doute, ces deux-là sont très épris...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel