Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon Stone, sublime et décontractée : Une visite très privée à Paris...

50 photos
Lancer le diaporama
Sharon Stone est allée déjeuner au restaurant La Société, dans Saint-Germain-des-Prés, avant de bénéficier d'une visite privée au Musée Picasso, le 17 septembre 2015.
Dans la capitale presque incognito, la star a été reçue avec tous les égards...

Après Milan puis Florence, Sharon Stone s'est rendue à Paris. L'actrice de 57 ans, sublime, a passé quelques jours dans la capitale presque incognito. Mais quand elle pointe le bout de son très joli nez dehors, le traitement que lui réserve la capitale française est royal.

Arrivée le 15 septembre à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, Sharon Stone n'est réapparue que deux jours plus tard. Jeudi 17 septembre, elle a déjeuné au restaurant La Société dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. En quittant l'établissement, la star a été chaleureusement remerciée de sa venue par l'équipe. Stone a serré la main de tous et décroché ce sourire qui fait des dégâts dans le coeur du public depuis Basic Instinct. Elle s'est ensuite engouffrée dans une voiture avec chauffeur.

Un peu plus tard, l'actrice s'est rendue dans le 3e arrondissement de Paris pour visiter le Musée National Picasso. Après des années de travaux, l'établissement dédié à l'oeuvre du maître espagnol a rouvert ses portes en octobre. Et lorsque l'on s'appelle Sharon Stone, on est accueilli comme un chef d'Etat. La sublime blonde a bénéficié d'une visite privée des lieux - des conditions de rêve. Reconnue par quelques fans sur le parvis de l'hôtel Salé, un des plus beaux hôtels particuliers baroques du Marais, qui sert d'écrin au musée, Sharon Stone a salué de la main, en souriant, ceux qui criaient son nom, avant de disparaître.

L'actrice portait un jean slim qui lui faisait des jambes immenses. Une paire de boots et un petit pull en cachemire gris à col en V complétaient sa tenue. Elle portait ses lunettes de vue en tapotant sur son smartphone. Ce style décontracté lui allait parfaitement.

Cet été, celle qui ne ménage pas ses efforts en participant à de nombreuses soirées caritatives (raison de sa présence à Florence et Milan) a fait grand bruit en posant nue dans Harper's Bazaar. Ce shooting magnifique dévoilant tout de sa silhouette a fait le tour du monde. À 57 ans (comme Madonna), Sharon Stone prouve qu'en termes de sex-appeal, elle n'a clairement pas dit son dernier mot.

A 57 ans, Sharon Stone pose nue sur la couverture du quotidien new yorkais New York Post du 14 août 2015. La photo fait partie s'une série publiée par le mensuel Harper's Bazaar.
A 57 ans, Sharon Stone pose nue sur la couverture du quotidien new yorkais New York Post du 14 août 2015. La photo fait partie s'une série publiée par le mensuel Harper's Bazaar.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel