Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shauna Sand, en compagnie de ses filles, ose les sous-vêtements apparents ! Quelle élégance !

Alors qu'elle nous avait présenté officiellement un Antoine,Shauna Sand, ex-femme de Romain Chavent (ancien candidat de Secret Story), s'est récemment affichée avec un nouveau toyboy. La bimbo, véritable croqueuse d'hommes, nous fait sourire à chaque fois qu'elle s'affiche au bras d'un homme au potentiel... toujours éphémère. Elle provoque aussi de nombreuses réactions lorsqu'elle ose sortir avec des tenues plus étonnantes les unes que les autres (voire très vulgaires).

Elle a, il est vrai, de nombreux défauts, mais ce qu'on ne peut pas reprocher à Shauna, c'est de ne pas assez s'occuper des ses enfants. Il y a quelques jours, la blonde distinguée a été aperçue avec deux de ses trois filles (elle est la maman d'Alexandra, née en 1997, de Victoria née en 1999 et d'Isabella née en 2001, issues de son mariage avec Lorenzo Lamas). Attentionnée, il est fréquent qu'elle soit immortalisée en leur compagnie, en pleine séance shopping, en train de les emmener à l'école ou chez des amis.

Sur les photos que vous pouvez admirer ci-dessus, elle avait sorti le grand jeu question look. Chaussures improbablement compensées, robe noire ajourée en crochet et shorty apparent, sur ce coup là tout était parfait. Le manteau, tissé en poils d'un animal inconnu était la cerise sur le gâteau, vraiment !

Notez que selon la presse américaine, Shauna aurait permis à son éditeur, Vivid Entertainement (qui commercialise son actuel DVD X), d'utiliser les recettes pour aider les victimes du séisme en Haïti. C'est beau.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel